| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
si le mur te renvoi la balle à tous les coups ...c'est même plus efficace qu'un partenaire ..... on a pas besoin d'ecouter des discours off pour se rendre compte de la situation : ça se voit , ça se sent , ça ......
Dernière modification par kalaloly ; 01/02/2007 à 22h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas dit que tout allait bien au Maroc. J'ai simplement dit que le Maroc etait souvent cite en exemple dans le monde musulman par toutes les puissances mondiales. Nuance ma chere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour en revenir au sujet, ce n'est pas la premiere fois que des journalistes francais viennent cracher leur venin sur le Maroc du haut de leur beau Ryad a 350 euros la nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, stp, rien que pour la mémoire de tous les disparus sous son règne, ne fait pas d'éloge car l'histoire dit le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
respectons le roi et ses sujets,le maroc est un beau pays,ses habitants connaisent le ses du mot hospitalité que la france participe au développement du maroc sans ingérance ,ne confondons pas islam et islamisme le céveloppement du bien-^tre des gens permettra l'epanouissement de l'islam sans dérive islamique tot comme en france si la qualité de vie des citoyens baisse ,on risque de voir se développer le fondamentalisme qui serait une plaie pour le monde chrétien ,continuons a vivre en bonne intéligence entre les religions inch allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||