| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais la thèse de ce livre, s’il y en a une, est très bancale et fragile. Pour les auteurs de ce livre, la situation économique, la misère va produire une déflagration politique et sociale qui pourrait ramener les islamistes au pouvoir, notamment le mouvement de Cheikh Yassine, or, la situation est plus complexe que ça, et personnellement, je ne ferai pas le même pari qu’eux, quand on voit la situation actuelle de ce mouvement, et à quoi elle va ressembler, après la disparition de son guide , le cheikh yassine, gravement malade actuellement, et qu’on dit même agonisant….. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et dis moi si tu devais parler devant des millions de personnes tu n'aurais pas le trac? et avec son épouse ils sont vraiment élégants et nous représentent bien à l'étranger...il est d'ailleurs très populaire dans nos quartiers!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous pensez qu'en quelques années la situation peut changer du tout au tout? J'espère qu'il va continuer dans la voie que son père a courageusement tracée...à savoir que tous les marocains puissent vivre ensemble en paix et en sécurité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, quand on découvre que les 6 hotels assafir appartenant à l'ONCF ont été vendu en 1996 pour la maudite somme de 30 millions de dh alors que le dernier inauguré en 1994 a couté 45 millions de DH, on ne peut qu'être consterné.... De même la gestion catastrophique de l'ONA par Mourad Chérif, lequel est parti avec un chèque de 6 millions de $ en guise de frais de licenciement.... M6 qui roue de coup en pleine réunion un proche collaborateur.... Driss BenHima qui vend les derniers deniers de l'état aux français pour des sommes minables .... Un Said Amksane vite remplacé parce que ne voulant pas se accepter la supercherie.... Tout cela est très inquiétant et ternit definitivement l'image d'un souverain qui voudrait moraliser la vie politique.... et pleins d'autres faits qui vous donnent l'impression que le pays est gouverné de Washington ou Paris... |
|
| |||
| |||
|
J'aimerai d'ailleurs que plus de bladi potes marquent leur soutien au Roi Je me sens un peu seul... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est consternant de voir que l'image du Maroc se réduit pour toi à l'élégance du couple royale, tu ne serais pas un abonné de Voici ou Gala par hasard.... |
|
| ||||
| ||||
|
si certains se disent roi ! Alexandre le grand…….. c’etait quoi lui ……un Pokemon ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu parles d'obligation de résultats en terme de charisme et bien l'image que l'on renvoie et donc l'élégance en font entièrement partie!!!! Et l'image soignée de notre Roi ne peut que nous réjouir |