| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En critiquant le roi je fais de la haute trahison et je mérite de végéter dans les prisons de sa majesté quelques années, n'est ce pas ... Il faut arrêter le délire mon vieux... Tu es le seul d'ailleurs à tenir ce discours depuis que ce post a été lancé!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seulement permet moi de ne pas être d'accord avec toi, je m'accorde le droit de critiquer la politique du roi et son bilan et je n'y vois aucune trahison vis à vis de mon pays |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mien est qu'il ne doit pas exister de sujet tabou au Maroc à commencer par celui de la critique du bilan royal... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le roi pour moi dans la mesure ou c'est un être humain capable du bien comme du mal est tout à fait critiquable dans les limites du respect de sa pesonne et de sa stature... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu crois qu’on est en Union soviétique ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hier c'était le roi nous protège des gauchistes donc repression sans merci .. Aujourd'hui le roi nous protège des islamistes, pareil repressions sans merci... Demain le roi vous protègera des... , repression sans merci Ttu aura constaté une constante dans ce discours, à chaque il y a un ennemi qu'il faut incarcerer et le roi est tjrs le gentil, le protecteur, l'homme providentiel qui veille à notre sécurité et bien être.... Dernière modification par Nbarch ; 01/02/2007 à 13h27. |