| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mon père est pas sacré mais je le critiques pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête de changer de sujet... Soit coherent et constant dans tes propos Une critique n'est pas une insulte... Quand je dis que le bilan de la gouvernance de M6 est défaillant, je ne remet pas en cause sa personnalité mais son travail.... Quand dans une entreprise on te vire parce que tu es mauvais, il ne s'agit pas d'une insulte mais d'une conséquence de ton travail... D'ailleurs beaucoup de ceux dont on se sépare dans les entreprises n'ont pas humainement beaucoup de choses à se reprocher mis à part la compétence... Pour M6, je ne jugerais pas de son apparence, encore moins de ses intentions mais seulement de son travail, de son action de sa compétence.... Dernière modification par Nbarch ; 01/02/2007 à 13h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux juste dénigrer une personne chère au coeur des marocains...et d'où tiens tu tes informations? de 2 journalistes français...cherchez l'erreur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais commencer par lire le livre et seulement à ce moment tu peux rejeter ou pas les propos... Toi tu juge les auteurs de part leur nationalité ... Cela s'appelle comment déjà, du racisme n'est ce pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
zema tu veux me donner des leçons de démocratie moi je vis en france je connais la démocratie |
|
| ||||
| ||||
|
Normalement il ne devrait même pas pouvoir dormir …en pensant qu’il y aurait ne serait ce qu’un seul de ses sujets mourrant de faim ou de froid …. tu parles d’une conscience …..ce mec n’est pas responsable ! c’est un politicard de seconde zone …qui délègue avec une attirance toute particulière pour le plus facile et le plus simple …ce qu’il a fait en 7 ans de règne : n’importe quel autre abrutit aurait fait au moins mieux : aucune reforme digne de ce nom , aucun choix digne de ce nom , aucune action digne de ce nom …..que du bla bla bla …et dépenser 5 millions en se déplaçant pour inaugurer deux murs qui ont coûté 500 000 . L’enseignement est mort , la santé enterrée , l’industrie …laquelle ? mais ils sont fort pour écouter les recommandations des BM ou autre FMI ….. 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacha lmalik . |