Quand le Maroc sera islamiste!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2007, 13h46

Par défaut Re : Quand le Maroc sera islamiste!

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
attends moi aussi j'ai fait des études
et si tu regardes tout les marocains en france on aime le roi
Beh dis donc, tu m'en apprend des belles aujourd'hui, ainsi tous les marocains de France aiment leurs roi, il n'existe aucun opposant que des sujets dociles et beni oui oui
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 13h46
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par Nbarch
Donc on peut le critiquer!

Je croyais que tt à l'heure tu disais

C'est un peu contradictoire ce que tu dis, n'est ce pas ....
Pas de contradisction
mon père est pas sacré mais je le critiques pas!
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 13h47

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
c'est pas sacré mais ça se RESPECTE
tu connais ce mot le respect?
A-t-il respecté son peuple ?......je ne pense pas !
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 13h47

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
Pas de contradisction
mon père est pas sacré mais je le critiques pas!
Ok mais tu ne devrais interdire aux autres de critiquer ton père, ils ont en le droit
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 13h49
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par Nbarch
Ok mais tu ne devrais interdire aux autres de critiquer ton père, ils ont en le droit
on insulterais ta mère tu ferais quoi l'intello?
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 13h53

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
on insulterais ta mère tu ferais quoi l'intello?
Maintenant les critiques deviennent des insultes ....
Arrête de changer de sujet...
Soit coherent et constant dans tes propos
Une critique n'est pas une insulte...

Quand je dis que le bilan de la gouvernance de M6 est défaillant, je ne remet pas en cause sa personnalité mais son travail....
Quand dans une entreprise on te vire parce que tu es mauvais, il ne s'agit pas d'une insulte mais d'une conséquence de ton travail... D'ailleurs beaucoup de ceux dont on se sépare dans les entreprises n'ont pas humainement beaucoup de choses à se reprocher mis à part la compétence...

Pour M6, je ne jugerais pas de son apparence, encore moins de ses intentions mais seulement de son travail, de son action de sa compétence....

Dernière modification par Nbarch ; 01/02/2007 à 13h56.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 13h56
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par Nbarch
Maintenant les critiques deviennent des insultes ....
Arrête de changer de sujet...
Soit coherent et constant dans tes propos
Une critique n'est pas une insulte...

Quand je dis que le bilan de la gouvernance de M6 est défaillant, je ne remet pas en cause sa personnalité mais son travail....
Quand dans une entreprise on te vire parce que tu es mauvais, il ne s'agit pas d'une insulte mais d'une conséquence de ton travail... D'ailleurs beaucoup de ceux dont on se sépare dans les entreprises n'ont pas humainement beaucoup de choses à se reprocher mais à part la compétence...

Pour M6, je ne jugerais pas de son apparence, encore moins de ses intentions mais seulement de son travail, de son action de sa compétence....
Ca sert à quoi ces beaux discours langue de bois????
Tu veux juste dénigrer une personne chère au coeur des marocains...et d'où tiens tu tes informations? de 2 journalistes français...cherchez l'erreur!
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 14h02

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
Ca sert à quoi ces beaux discours langue de bois????
Tu veux juste dénigrer une personne chère au coeur des marocains...et d'où tiens tu tes informations? de 2 journalistes français...cherchez l'erreur!
Il y a hadith du prophète qui dit " Al hikmatou dhalatou al mou amini aynama wajadah akhadaha " : " le croyant doit chercher constamment la sagesse ou qu'elle soit", autrement dit quand il s'agit de propos sencés peu importe celui qui en est l'auteur ce sont les propos que l'on doit juger et non l'auteur...

Tu devrais commencer par lire le livre et seulement à ce moment tu peux rejeter ou pas les propos...

Toi tu juge les auteurs de part leur nationalité ... Cela s'appelle comment déjà, du racisme n'est ce pas
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 14h04
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par Nbarch
Il y a hadith du prophète qui dit " Al hikmatou dhalatou al mou amini aynama wajadah akhadaha " : " le croyant doit chercher constamment la sagesse ou qu'elle soit", autrement dit quand il s'agit de propos sencés peu importe celui qui en est l'auteur ce sont les propos que l'on doit juger et non l'auteur...

Tu devrais commencer par lire le livre et seulement à ce moment tu peux rejeter ou pas les propos...

Toi tu juge les auteurs de part leur nationalité ... Cela s'appelle comment déjà, du racisme n'est ce pas
c'est pas du racisme mais leur discour orienté pas besoin de le lire pour le comprendre....
zema tu veux me donner des leçons de démocratie moi je vis en france je connais la démocratie
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 14h09

Normalement il ne devrait même pas pouvoir dormir …en pensant qu’il y aurait ne serait ce qu’un seul de ses sujets mourrant de faim ou de froid …. tu parles d’une conscience …..ce mec n’est pas responsable ! c’est un politicard de seconde zone …qui délègue avec une attirance toute particulière pour le plus facile et le plus simple …ce qu’il a fait en 7 ans de règne : n’importe quel autre abrutit aurait fait au moins mieux : aucune reforme digne de ce nom , aucun choix digne de ce nom , aucune action digne de ce nom …..que du bla bla bla …et dépenser 5 millions en se déplaçant pour inaugurer deux murs qui ont coûté 500 000 .
L’enseignement est mort , la santé enterrée , l’industrie …laquelle ? mais ils sont fort pour écouter les recommandations des BM ou autre FMI ….. 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacha lmalik .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38