|
| ||||
| ||||
| Marre du chanteur Rapahël |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Punaise avant de venir sur bladi je savais même pas que ce magazine existait ( et j en suis pas mort ) Mais depuis c est tel quel a toute les sauces ! Ma question est donc Étés vous payés par la rédaction de ce magazine ? Ou est ce que bladi est une succursale de tel quel |
|
| ||||
| ||||
| ta jenaimarritude a bien été enregistré . SOus le numero :marre de tel quel ou tel ou tel . sinon je pense que qd on connait le maroc il est difficile de ne pas tomber sur ce magazine .Je l'ai meme trouvé à Guercif un trou au milieu de nul part ailleurs lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il m est jamais venue a l esprit d essayer de les déchiffrer On plus en vacances je lis pas par principe , déjà que ici c est limite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as de la chance de ne pas le connaître merci. Je dirais jenaimarriste |
|
| ||||
| ||||
| y'en marre... des longues semaines de travail... y'en a marre de ce froid... y'en a marre des skyzos... y'en a marre des gens qui on un bouchon dans le derrière... y'en a marre de s'ennuyer, ya pas un sujet potable...pour tuer le temps...en plus la plus part de mes contacts sont pas en ligne...snif... y'en a marre de tiznit75 qui refoule mon amour pour lui... y'en a marre d'en avoir marre... stop j'arrête la liste est trop longue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu ne lis pas c'est un choix personnel donc pourquoi en vouloir à ce journal veux tu un aperçu du matin du sahara !!?? voila tiens et dans ce cas qd tu le lis mieux vaut faire preuve d'analphabetisme car ce qu'il ecrit est indigeste la seul rubrique que j'apprecie est celle ci Informations pratiques - LE MATIN.ma c'est pour preuve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je pensais que 100 % des marocains tchataient et donc savais lire et écrire |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a marre des sujets à 2 balles.... ![]() |