| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : soutenir les prisonniers musulmans NON et NON s'il sont en taule jma fout saus si c inhumains et la je soutiens TOUS les taulards |
|
| ||||
| ||||
| Re : soutenir les prisonniers musulmans Citation:
Tu as lu l'article? vazy explique moi un peu ce qu'ils disent parce que j'ai du mal moi. merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : soutenir les prisonniers musulmans Ah bon faut soutenir que les prisonniers musulmans? Pourquoi les autres ils en valent pas la peine? |
|
| ||||
| ||||
Dans les prisons il n'y a pas que des terroristes, il y a beaucoup de victimes. il y a même des jeunes filles qui sont violées chaque jour, pourquoi???? |
|
| ||||
| ||||
non je peux pas l'ouvrir mais c le principe de cloisonnement que je supporte pas c comme faire la charite aux clochards arabe et pas aux autres |
|
| ||||
| ||||
Et inversement il n'y a pas que des pauvres victimes innocentes. Donc où est le gentil où est le méchant on peut pas savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : soutenir les prisonniers musulmans salam, si vous prenez le soin de lire, vous trouverez qu'on parle de nos freres en palestine occupée, en iraq et au guantanamo; donc, humainement parlant, ca se justifie! |
|
| ||||
| ||||
?????????????????? j'ai pas dit qu'il y'a des terroristes ? je disait que je defend les taulard qd les conditin 'emprisonement sont inhumaines pour la majorite 99 % ils ont commis qquelques chose y'en a les pauvres sont des victime ou les filles se font violees en taules ? les taules c pas mixtes |
|
| ||||
| ||||
donc, par précaution on met tout le monde en prison????? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " soutenir les prisonniers en palestine et a Guantanamo" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Guantanamo : Bush savait la plupart des prisonniers innocents | petitbijou | Actualités internationales | 8 | 13/04/2010 19h55 |
| Des prisonniers de guantanamo en belgqiue ? | albouhali | Maroc / Belgique | 1 | 30/06/2009 23h04 |
| Un accueil des prisonniers de Guantanamo n'emballe pas l'Europe | amsawad | Actualités internationales | 6 | 26/12/2008 22h06 |
| Prisonniers marocains en Belgique : Dans des Guantanamo au cœur de l’Europe | petitbijou | Général | 6 | 30/06/2007 08h08 |
| Prisonniers marocains en Belgique : Guantanamo au c?ur de l'Europe | Bladi Robot | Général | 0 | 25/06/2007 23h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |