|
| ||||
| ||||
|
Comment faites vous pour ne pas se faire chopé au taf entrain de gougler ou bladiner Ames sensibles et chômeurs s’abstenir merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben ici tout le monde y va, (on est obligé pour le taf) alors ya moyen de feinter tranquilement et meme s'ils le voient franchement ils en ont rien à faire vu que tout le monde le fait looool nan enfait tant que tu fais bien ton taf c'est bon |
|
| ||||
| ||||
|
ben en angleterre c interdit mais j'ai un vice meme si je me suis fait pecho une fois j'ai 2 ecran 17" j'en ai tourne un vite fait avec la fausse excuse des reflets et je met la fenetre bladi en petit en bas (comme ca je la cache avec mon corps) et je joue du Alt+tabulation En france il y'a jusrisprudence Ne pas telecharger ou matter du cul ou des truc illegaux vous couvre du moment que vous taffez !!!! et un conseil creez des dossier "PERSONNEL" ds Outlook, emails et Mes Documents comme ca on ne peux pas vous embeter Dernière modification par Radoudou ; 01/02/2007 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toute seule dans mon bureau,et je fais trés bien mon travail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah je fais comme Radoudou, je descends la fenêtre Bladi en tt petit en bas de l'écran ... sauf que j'entends toujours les chefs arriver |
|
| ||||
| ||||
|
question qui a changé l'intitulé de mon post et pourquoi?????????????????????? ???????? |
|
| |||
| |||
|
la recette : bien maitrise les touches Alt+tabulation au même temps sinon du moment que les objectifs sont atteints on ne regarde pas ce que je fais ni même ma présence au bureau !! comme dirait la mere de Napolean : pourvu que ca dure!!
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |