Le net au boulot

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2007, 21h16

Par défaut Re : Le net au boulot

Ah ben il y en a qui sont carrement pas employables a ce que je vois

Moi aussi a une epoque je passais une bonne partie de mes journees sur bladi au bureau ... je maitrie le systeme Alt + Tab a la perfection ... mais de nos jours je m'en sers uniquement pour le boulot. Parce que bon, sur la duree je crois qu'il est vraiment difficile d'accumuler bladi + bonne performance au boulot ... quoique, tout depend du boulot vous allez me dire.
J'avais meme demande a notre service info de me bloquer l'acces a bladi depuis mon ordi mais pour ca il me fallait l'autorisation de mon chef ... niet ... je n'ai rien demande je me serais grillee toute seule. Alors du coup j'ai demande a bladi de bloquer mon adresse IP du bureau ... et depuis je ne peux plus acceder le site ... et c'est tant mieux ... ca devenait plus stressant qu'autre chose A chaque fois que mon chef me convoquait dans son bureau je pensais que j'allais en entendre des vertes et des pas mures ... car je savais que je ne bossais pas aussi bien ni autant que je le devais ... pourtant personne ne s'est rendu compte de quoique ce soit ... meme pas mon assistante a laquelle je refourguais un tas de projets qu'en fait j'aurais du prendre en charge moi meme.

Donc depuis je me sens bien mieux, je bosse bien, voire tres bien (sauf les jours de flemme mais bon dans ce cas je l'annonce des le depart que j'ai la flemme et comme ca personne ne m'emmerde ni ne s'attend a ce que je sois motivee et pleine d'entrain). Bladi j'y viens le soir/weekend et en fait j'apprecie bien mieux ...

Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 19h18

Citation:
Envoyé par LeSage76 Voir le message
Arretes de jouer avec le feu, il reste toujours des traces sur l'ordinateur..
vas t-en zèm pas les sazes........................: D
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 19h22

Citation:
Envoyé par PrincesseSara Voir le message
Ah ben il y en a qui sont carrement pas employables a ce que je vois

Moi aussi a une epoque je passais une bonne partie de mes journees sur bladi au bureau ... je maitrie le systeme Alt + Tab a la perfection ... mais de nos jours je m'en sers uniquement pour le boulot. Parce que bon, sur la duree je crois qu'il est vraiment difficile d'accumuler bladi + bonne performance au boulot ... quoique, tout depend du boulot vous allez me dire.
J'avais meme demande a notre service info de me bloquer l'acces a bladi depuis mon ordi mais pour ca il me fallait l'autorisation de mon chef ... niet ... je n'ai rien demande je me serais grillee toute seule. Alors du coup j'ai demande a bladi de bloquer mon adresse IP du bureau ... et depuis je ne peux plus acceder le site ... et c'est tant mieux ... ca devenait plus stressant qu'autre chose A chaque fois que mon chef me convoquait dans son bureau je pensais que j'allais en entendre des vertes et des pas mures ... car je savais que je ne bossais pas aussi bien ni autant que je le devais ... pourtant personne ne s'est rendu compte de quoique ce soit ... meme pas mon assistante a laquelle je refourguais un tas de projets qu'en fait j'aurais du prendre en charge moi meme.

Donc depuis je me sens bien mieux, je bosse bien, voire tres bien (sauf les jours de flemme mais bon dans ce cas je l'annonce des le depart que j'ai la flemme et comme ca personne ne m'emmerde ni ne s'attend a ce que je sois motivee et pleine d'entrain). Bladi j'y viens le soir/weekend et en fait j'apprecie bien mieux ...

BRAVO princesse...................
je dois faire la meme chose, je sens que mon chef commence à se douter, franchement si c le cas je suis dans la merde, surtout que g un contrat CNE.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2007, 22h36

Citation:
Envoyé par fassia123 Voir le message
je dois faire la meme chose, je sens que mon chef commence à se douter, franchement si c le cas je suis dans la merde, surtout que g un contrat CNE.
Pareil jai le meme contrat que toi, et au taf il nous l'ont bien fais comprendre ....
Celui qui va sur internet c'est la porte!!!!!!

je peux te dire que sa calme vite!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 14h34

Salut Fassia,
je suis nouveau je ne peut t'envoyer mes Mp, dès que j'atteind 5 messages je le ferai, mais je te trouve pleine d'énergie, je suis de Beziers
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 14h36

Citation:
Salut Fassia,
je suis nouveau je ne peut t'envoyer mes Mp, dès que j'atteind 5 messages je le ferai, mais je te trouve pleine d'énergie, je suis de Beziers
merci mon sage
BEZIERS?, c pas loin,
tu comprends l'arabe au moins?

Dernière modification par fassia123 ; 26/03/2007 à 14h56.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 14h41

je comprends sa va, je vais au bled chaque année, en plus je suis venuu en france à l'age de 15 ans, et toi apparement tu comprends bien
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 13h54

Citation:
je comprends sa va, je vais au bled chaque année, en plus je suis venuu en france à l'age de 15 ans, et toi apparement tu comprends bien
ah oui, je metriiiise l3arbiya, c un peu normale, je suis une bledare mon sage
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 17h51
ibi ibi est hors ligne
Algérienne et fiére !

Citation:
Envoyé par fassia123 Voir le message
c quoi l inconvinoent du CNE ???
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 18h00

Citation:
Envoyé par ibi Voir le message
c quoi l inconvinoent du CNE ???
2 ans de periode d essaIS ma grande, et en plus si tu es licencie ta droit a rien WALLOU, (si a fermer ta belle gueule ) mais lhamdoulillah g plus ce pblm, g un CDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ouf, il fo dire que g bcp souffert avec le CNE surtout que je suis etrangere, mais bon dieu merci, plus de CNE.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38