|
| ||||
| ||||
|
vous êtes bien gentils vous, mé moi g pa la chance d'ê tte seule dans un bureau. et g un patron de mrd, qui é tt le tps dérière moi pour voir si tt alé bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ........... |
|
| |||
| |||
|
alors travaille bien la raoidité de tes doigts tu ouvre en parralelle de baldi des documents de travail (le vrai travail) quand ton boss arrive tu appuie au meme temps sur ALT et puis tu tabule et tu arrive directement sur un dossier relatif au travail ne me remercie pas, j'aime rendre service PS: il faut etre rapide et ne rien montrer sur ton visage, zen tranquille ! evitez de paniquer et de toucher tous les boutons de clavier, ou de se lever sans savoir ou aller.....zen tranquille on respire Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
qu'est ce que tu veux me faire comprendre toi? au rapport ! Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sacré toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca me rappelle moi à mes débuts !!! Maintenant je suis trop zen je fais un petit ALT/Tabulation discretos quand quelqu'un vient me voir et direct je tombe sur un document Excel ou Word avec le logo de la boîte pour bien montrer que je fais que ça lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au boulot niette niette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et puis de toute façon pour ce que je suis payée ils méritent pas que je passe moins de temps sur le net !!!!!! |