|
| |||
| |||
|
on est d'accord tout est dans la manière dont tu le fais ! je suis passé maitre en la matière ! l'air de rien, tout zen sans faire de geste brusque en controlant ses mouvement et son attitude, ca marche à tous les coups !! car en general les gens qui ne maitrisent pas le Alt Tab sont nerveux et cela se voit que ce n'est net ce qu'ils font (sur le net!!) PS: là où c'est pas cool c'est quand tu explique une présentation importante à ton boss en quelqu'un s'amuse à t'envoyer un swizz sur msn et là la fenetre MSN s'ouvre d'elle même en plein écran !!!! le ALT TAB ne sert plus à rien, mais par contre qq cours chez Acto studio (comme moi) peut sauver Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
mé camem, je n'arrive pas à comprendre certains éléments sont partous partous, sur touuuuuuuus les posts comment ils font |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Acto studio ???????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je me répéte : question qui a changé l'intitulé de mon post et pourquoi?????????????????????? ???????? WHO AND WHY |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
si ça a changé je ve just savoir qui et pourquoi
|
|
| ||||
| ||||
|
Je crois qu'on devrait demander d'inscrire une note sur le contrat de travail à savoir, l'employé peut aller librement sur Bladi.
|