|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tavé raison je suis belle mé tavé tor je ne suis pas la tienne sinon tu vends quoi com produit dans ton taf? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tavu notre bogoss est commercial sedentaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci cher ahmed |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'essentiel c qe tu timplique dans ton travail et de te montré compétant ta fé ce qe ta pu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fé plaisir de te lire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ahmed Parce que ca ne reflete pas le topic La c mieux Et baraka men lbssala @fassiya je suis dans l’industrie des semi-conducteurs nous fabriquons des photomasques Photomasques : (Photomask) : Support utilisé pour transférer une image sur une tranche pendant la fabrication de celle-ci. Un photomasque est réalisé en verre et revêtu de chrome. Semi-conducteur : matériau dont la conductivité électrique se situe entre celle d'un isolant et celle d'un conducteur. Les matériaux semi-conducteurs sont des éléments simples (silicium, germanium) ou des composés comme l'arséniure de gallium (AsGa) ou le phosphure d'indium (InPh). Dans l'usage courant, le terme "semi-conducteur" désigne plus fréquemment tout composant fabriqué avec des matériaux semi-conducteurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant le truc Photomasques ça me di rien du tous |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas pour les telecommande ni les apirateurs mais l'aeronautique et l'aerospatiale
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|