|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non negocier, assurer un suivi de qualite etre tres precis la semaine derniere j'ai signe un contrat en 1 jours de 500 000 $ (en gros carrotte mentir etc..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qe des menteurs sur ce post |
|
| |||
| |||
|
Oui mais faut faire gaffe parce que un jour moi j'étais en stage je suis aller sur un site de forum pas bladi mais un autre. Et l'adresse du site c enregistrer dans la barre ou l'on tape les adresses. J'ai eu la chance qu'il ne l'ai pas remarquer j'en avais profité pdt son absence pr surfer sur le net. Et en même temps le gérant de la scté avait laisser sa session msn ouverte comme quoi même les partons ne se gênent pas pr aller sur le net quoi que c sa sté à lui et j'en ai profité pr répondre à sa place. ET DEVINEZ QUOI ????????????? Son fils lui envoyais des messages et c'est moi qui à répondu à la place de son père mais je ne savais pas que c'étais son flis. Je me suis tapé la honte de ma vie. Il a rappeler à l'agence et m'a demander ce que je faisait sur le session de son daron. Je lui ai dis que j'allais me déconncter mais hamdoulila son père il m'a rien dis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c moul lhanoute M'hand |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mloi je suis serieu wallah!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. .............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|