| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| faire venir ma soeur du Maroc Bonjour, j'aimerai faire venir ma soeur qui'est à Rabat j'ai la nationalité française comment procéder et si qq'un a déja eu l'éxpérience Merci de votre réponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : faire venir ma soeur du Maroc salam, bonjour, Tes parents ont ils la nationalité française ? ... si c'est le cas alors c'est possible de la ramené même si ta soeur n'a pas la nationalité française. Sinon, les études ou le mariage. tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| |||
| |||
| Re : faire venir ma soeur du Maroc non, mes parents n'ont pas la nationalité je l'ai obtenu par Naturalisation pour ma soeur elle est déja marié au maroc, elle a ses enfants c'est simplement pour passer 2 mois avec moi ce n'est pas pour y rester. Merci de votre réponse |
|
| ||||
| ||||
| Re : faire venir ma soeur du Maroc faut demander le VISA touriste au consulat de Rabat. vous trouverez les documents necessaire pr le dossier de demande de visa sur le site du consulat francais de rabat, et vous devez prendre un RV en ligne pr le depot du dossier. voila! c'est pas du tout compliqué. bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : faire venir ma soeur du Maroc Citation:
salam, bonjour, Ah ok ... je m'excuse si ma réponse était un petit peu déplacé ... pour venir deux mois ... il faut faire un certificat d'hébergement. A l'époque fallait allez à la mairie demandé un dossier maintenant est ce à la préfecture ou sous préfecture faut se renseigner. Allah y aoun. tawmat
|
| ||||
| ||||
Jte lavé dit ta pas les idées bien claire aujourdoui |
|
| ||||
| ||||
salam, bonjour, Je pollue le poste Tu pollues le poste il, elle, on pollue le poste ... ... ... tawmat
|
| |||
| |||
| Re : faire venir ma soeur du Maroc Merci de votre réponse simplement que j'ai entendu malgré les dossier complet, le visa risque d'être refuser et quand j'ai appelé l'ambassade de Rabat depuis la france, on m'a dit que ce n'est pas sur que le visa est accépté on plus qu'il refuse de donner la motif!! c'est innadmissible pour recevoir de la famille car meme à mon pere on 2001 ont lui a refusé son visa alors qu'il a 70 ans est simplement pour me rendre visite!! c'est scandaleux merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : faire venir ma soeur du Maroc il faut avoir un dossier solide bon poste de travail (public c'est mieux) non slaire et compte en banque si non c'est dre avec eux |
|
| ||||
| ||||
salam en fait il faut savoir que le visa n'est pas un droit mais un privilege c'est important de comprendre cela comme l'a dit tinky il faut un certificat d hebergement mais aujourdhui ça s appelle une attestation d'accueil qu'il faut demander à la mairie ensuite un enqueteur ressources et logement passera chez toi faire son enquete voir si le logement est assez grand pr accueillir une personne, et voir aussi les revenus une fois que tu obtiens cette attestation (15 euros je crois ça coute) il faudra que tu l envoies à ta soeur pr qu elle fasse uen demande de visa c court sejour touristique bon courage
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " faire venir ma soeur du Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire venir ma soeur | alsaber | Maroc / Belgique | 4 | 11/01/2011 20h07 |
| Faire venir ma mère et ma soeur | inlot78 | Aide et Formalités administratives | 5 | 24/08/2010 08h55 |
| Faire venir ma soeur | jemuel | Aide et Formalités administratives | 0 | 09/04/2010 11h22 |
| faire venir qqn du maroc | nana331 | Maroc / France | 6 | 05/01/2009 12h35 |
| faire venir ma soeur chez moi | asmaadu57 | Maroc / France | 1 | 27/09/2008 15h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |