|
| |||
| |||
| Avez vous deja dis à un homme que vous l'aimez ? Ou sinon avez vous deja appeler votre copain, fiancé ou mari par de noms tels que Mon amour, Mon chéri...............????? Pour ma part, au risque de vous choquer je n'ai jamais pronnoncé de ma vie devant un homme un seul mot d'amour ni faîte une seule déclaration d'amour. Suis je la seule dans ce cas ? Cela ne veut pas dire que je ne suis jamais tombé amoureuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa yima yima, netfouni wa yima... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai appeler mon chaton! mais il m'a grife ce con! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca m'arrive mais jamais en public et je dois dire que les gens qui le font devant moi me mettent mal à l'aise bizarrement !!! je c'est pas moi je trouve ca trés personnel |
|
| |||
| |||
| ya aucune honte ou aucune gene a appeler son homme mo cheri faut arreter de complexer pour rien kan taime kelke c pour le vivre pleinement et non pas le cacher apres attention je dis pas kil faut galocher en public... |
|
| |||
| |||
| moi je lui dis mon bb mais que par sms sinon quand on est ensemble je lappele par son prénom et si je lui est déjà dis je tm et bien oui c'est sorti de ma bouche sans que je men rende compte parcontre lui ne dévoile pas trop ses sentiments il est pudique à ce niveau |
|
| ||||
| ||||
| eh non tu n'est pas la seule!!!!!!!! moi ossi g jamais dit je t'aime a un gars, j'ai jamais appellé un gars par un pseudo affectif======> c paske je ne suis jamais "sortie " avec un gars!! jenten par "sortir" avec un gars, embrasser un gars!!! pourtant c t pa les propositions ki mankait!!! les relations ke jai avec les gars c plus d elations amicales kotr choses!!! jai deja aimé une personne mai je nai rien dit!! comme je lai deja dit dan un de mes posts je le regrette ojourdui car cette personne est morte, mais ce nest pa pour otan ke jai chngé!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu sais appeler son chéri par un petit surnom c'est mignon. Moi je trouve ca normal, et puis je vois que ca me fait plaisir quand lui le fait, donc pourquoi pas dans l'autre sens. Chez nous ce qu'il y a de bien c'est que c'est aussi un moyen pour moi de savoir quand il est en colére contre moi : c'est les seuls moments où il m'appelle par mon prénom et c'est bien pratique de l'avoir détecté... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|