|
| ||||
| ||||
| Salam, Le titre de la question est : Le "sexe" est-il naturel en Islam ? C'est une bonne question que j'avais en tête… Attention : Je préviens en cas de dérapage du post, j'avertis les modérateurs… Si des personnes auraient des hadiths, des versets du Coran ou bien des arguments valables… Je vous re-merci… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'appelle tu naturel ? |
|
| ||||
| ||||
| tu trouves vraiment que c'est une bonne question???? ![]() naturel??? ça serait insinué que s'il n'est pas il est contre nature, c'est du grand n'importe quoi, ne serait ce que pour la survie de l'espèce.... dans le cadre d'une union entre mari et femme il n'y a rien de plus naturel et le fait que tu poses la question en utilisant le mot " naturel " ça fait peur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je te disais dans le sens où tu utilises le terme naturel et que ce qui ne l'est pas est contre nature, donc par là tu insinuerais que procréer est contre nature, quand au contraire c'est tout à fait naturel, aucune religion monthéïste ne te dira " pas bien il ne faut pas faire d'enfants"... ta question si vraiment il y en a une a été mal posée, le terme naturel est selon moi innaproprié... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() … |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, L'islam ne va pas contre la nature de l'Homme ... si Dieu a créer en nous ce besoin ce n'est pas pour lutter contre ... mais apprendre à le maitriser. L'islam a seulement demandé à ce que l'on cadre "le sexe" ... dans le mariage. Ainsi toute relation hors mariage devient interdite : HARAM ... et toute relation incluse dans un mariage devient halal tous cela afin de protégé l'Homme ... on sait tous ce que engendre les relations hors mariage ... L'islam vue qu'on parle de l'islam est la seule religion a limité le nombre d'épouse à 4 ... à l'époque du prophète saws un empereur chinois avait plus de 1000 épouses ... dixit Odon Vallet ... je l'aime bien lui ![]() Il existe des musulmans qui ne se sont jamais marié ... ils n'en n'ont jamais éprouvé le besoin. Un grand savant a dit durant toute ma vie ma quête de savoir m'a fait oublié de me marier ... tawmat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|