pirate de msn, comment le savoir?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2007, 22h32
Par défaut pirate de msn, comment le savoir?

ben, y a beaucoup de personne sur msn qui prétendent etre pirate!
une fois je suis tombé sur un gar qui mavai dit quil ma piraté, il a mis ma tof ds son profil sans meme lui avoir envoyé! et donc a ce moment jai douté, mais jai su par la suite que cetait un logiciel qui permet de faire ca et quil a pas piraté ma boite!
là, je me demande comment on sait si quelqu'un a vraiment piraté notre boite? comment on le sait?
et quand on vous pirate votre boite msn, on arrive à voir quoi?
merci.
Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 23h10
Par défaut Re : pirate de msn, comment le savoir?

Citation:
Envoyé par loulou86
une fois je suis tombé sur un gar qui mavai dit quil ma piraté, il a mis ma tof ds son profil sans meme lui avoir envoyé! et donc a ce moment jai douté, mais jai su par la suite que cetait un logiciel qui permet de faire ca et quil a pas piraté ma boite!
là, je me demande comment on sait si quelqu'un a vraiment piraté notre boite? comment on le sait?
merci.
On arrive à accéder à ta boite, tes contacts, tes messages, à modifier le MDP....
Je m'y intéresse de près là car y a qqn qui a piraté le msn à une personne que je connais. Elle ne pouvait plus accéder à son compte pendant un certain moment. Après y avait l'intervention d'une connaissance qui a rétablit la situtaion.
Vieux 01/02/2007, 23h36

Hotmail: attention à votre compte
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 00h05
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par loulou86
merci.
il est just limité pr avoir ton avatar et ton pseudo c tt mais c vrai qu'il existe des trojan qui serent à pirater les comptes
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 00h42
coeur est brisé

salam une soeur est deseperer un homme d'alger a pirater son msn a pris c foto et les a mise sur un blog en les deformant completement en mettant des corps de n'imoorte qui (elle est musulmane) alors si a une copr de femme nu avec sa tete

la police na pas pu faire grand chose, elle me parler de suicide et maintenent sa fais 6 ou7 mois que je n' ai pas de ces nouvelle

en plus elle est fiancer, son futur epous ne suporter pas cett situation

alors faite gaffe pas de foto sur les mail
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 00h16

Salam tout le monde,

Pour ce qui est de ce faire voler ca photo pas besoin de pirater pour récuperer la photo d'une personne une capture ecran (touche imprim ecran) ensuite reste plus qu'a copier le tout dans paint ou d'autre logiciel de traitement d'image.
Sinon faite attention msn et trés facilement piratable exemple par rapport a votre question secréte il suffit qu'une personne se rende sur le site hotmail rentre votre adresse email puis suis la procedure comme si vous aviez perdu votre mots de passe pour connaitre votre question secréte.
Ensuite cette méme personne n'a plus qu'a vous demander par exemple comment s'apel ton chat
sinon plein d'autre technique existe il faut faire attention avec qui on communique sur msn, et les contact que l'on accepte.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 19h47

Citation:
Envoyé par dns78
Salam tout le monde,

Pour ce qui est de ce faire voler ca photo pas besoin de pirater pour récuperer la photo d'une personne une capture ecran (touche imprim ecran) ensuite reste plus qu'a copier le tout dans paint ou d'autre logiciel de traitement d'image.
Sinon faite attention msn et trés facilement piratable exemple par rapport a votre question secréte il suffit qu'une personne se rende sur le site hotmail rentre votre adresse email puis suis la procedure comme si vous aviez perdu votre mots de passe pour connaitre votre question secréte.
Ensuite cette méme personne n'a plus qu'a vous demander par exemple comment s'apel ton chat
sinon plein d'autre technique existe il faut faire attention avec qui on communique sur msn, et les contact que l'on accepte.
mais est ce possible que quelqu'un demande ma photo par exemple et me pirate a travers les coordoné qu'il recoit avec la photo que j'ai envoyé?
je n'envoie jamais mes photo à n'importe qui, par contre je me pose des questions par rapport à cela.
un pirate, il voit quoi? il a acces a ma boite hotmail et y a t il difference entre pirateur de msn et pirateur de pc?
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 21h26

Salam,

Alors je vais te répondre en espérant rester dans le cadre de la réglementation de ce forum.

Il est possible de récuperer l'adresse ip grace a une methode sous dos exemple je discute avec toi sur msn notre conversation passe par le serveur msn donc je ne peut pas avoir l'ip direct de la personne (ce qui est normal).
Par contre si j'ouvre une conversation audio video ou envoie d'un fichier il me sera alors possible de récuperer ton adresse ip car a ce moment la on ne passe plus par le serveur msn mais en direct donc a traver une commande dos je peut savoir quelle est ton ip.
Ensuite la personne peut par la suite t'envoyer un trojan integrer dans une musique ou photos ... a ce moment la une fois que tu aura lancer le fichier piéger un port s'ouvrira au niveau de ta connection.
Le mechant hacker n'aura plus qu'a scanner ton ip grace a des logiciels de scan pour voir les port activé chez toi est il n'aura plus qu'a s'infiltré dans le port ou le trojan a gentillement ouvert un passage
A ce moment la il y a des programmes qui permette de faire des captures ecran de ton ordi toutes les x seconde ou consulté t'est cookies, connaitre t'est mots de passe eteindre allumer ton pc ect ..... enfin total controle quoi.

Rien n'est sur sur le net faites attention est munissez vous d'un bon firewall "kaspersky"

Dernière modification par dns78 ; 07/02/2007 à 21h28.
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 22h19

Citation:
Envoyé par dns78
Salam,

Alors je vais te répondre en espérant rester dans le cadre de la réglementation de ce forum.

Il est possible de récuperer l'adresse ip grace a une methode sous dos exemple je discute avec toi sur msn notre conversation passe par le serveur msn donc je ne peut pas avoir l'ip direct de la personne (ce qui est normal).
Par contre si j'ouvre une conversation audio video ou envoie d'un fichier il me sera alors possible de récuperer ton adresse ip car a ce moment la on ne passe plus par le serveur msn mais en direct donc a traver une commande dos je peut savoir quelle est ton ip.
Ensuite la personne peut par la suite t'envoyer un trojan integrer dans une musique ou photos ... a ce moment la une fois que tu aura lancer le fichier piéger un port s'ouvrira au niveau de ta connection.
Le mechant hacker n'aura plus qu'a scanner ton ip grace a des logiciels de scan pour voir les port activé chez toi est il n'aura plus qu'a s'infiltré dans le port ou le trojan a gentillement ouvert un passage
A ce moment la il y a des programmes qui permette de faire des captures ecran de ton ordi toutes les x seconde ou consulté t'est cookies, connaitre t'est mots de passe eteindre allumer ton pc ect ..... enfin total controle quoi.

Rien n'est sur sur le net faites attention est munissez vous d'un bon firewall "kaspersky"
dit donc tu ty connai bien toi c bien machallah mai ca fai peur
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2007, 22h27

Merci du compliment ma soeur,

Il ne faut pas avoir peur ni rentrer dans la paranoia seulement savoir a qui on fait confiance sur msn, comme dans la vie de tout les jours.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38