|
| |||
| |||
| Sinon moi j'utilise nero 6.0 c'est niquel par contre j'ais des dvd double couche chez moi je ne sias pas ce qu'il en retourne jamais essayer en fait j'ais largement assez de place hdd , je verrais ca un jour , mais bon tout dans les disques c'est mieux lorsque on peut |
|
| |||
| |||
| bonjour je cherche NTI cd & dvd Maker a telecharger gratuitement si quelqu'un peut me dir ou je peut le trouvé cela serai tres sympa merci beaucoup d'avance . |
|
| |||
| |||
| J'ai un pc ACER et il a completement planté depuis je dois tout réinstallé sans le CD car ACER ne le fourni pas !!!!! Pourriez vous me dire ou je peux trouver : - NTI cd & dvd - controleur de Bus SM - controleur vidéo (compatible VGA) - PCI device D'avance merci A bientot Dernière modification par lisadoudou ; 29/05/2007 à 16h49. Motif: BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI |
|
| |||
| |||
| Test Test Test Test Test |
|
| |||
| |||
| Je voudrais recevoir le lien pour télécharger NTI CD&DVD Maker Gold car je l'ai corrompu par une mauvaise manip alors qu'il était l'oem de mon PC Acer T 135 et maintenant il ne fonctionne plus. Merci de me contacter ici ou par mail... |
|
| |||
| |||
| comment obtenir le liende telechargement ? ou le programmes merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour quelqu'un pourrait m'envoyer la version par email de cd&dvd maker gold ? salam oliviervdb001@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| slt r.chakib,je cherche moi aussi en vain NTI cd&dvd maker,et je suis tombé sur BLADI.NET ou je vois que vous aviez une solution.je me permets de vous demander s'il etait possible de profiter de cette opportunité.(ce logiciel integré dans mon pc portable a planté,je l'ai desinstallé en pensant le reinstallé a partir du disque C: et ben non. esperant une reponse de votre part, sinceres salutations. (super votre site) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Sinon tu peux installer le Codec directement <www.divx.com/divx/windows/codec> |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|