| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas les mythos .... qui se contredisent du jour au lendemain ![]() Oh mon dieu qu'ils sont nombreux ................ |
|
| |||
| |||
| Re : j'aime pas les mythos .... Citation:
Sur bladi ? |
|
| ||||
| ||||
Comme dis le proverbe Les promesses n engage que ceux qui croient |
|
| ||||
| ||||
ben non, je parle de la vraie vie ...ici c'est la norme |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'aime pas les mythos .... les mythos ?? cela depends des jours ... quend tu t'ennuies ... c qd même sympa un mythos qui se prends pour brad pit c drôle |
|
| ||||
| ||||
Moi je kiff les vrai mytho Ceux qui croient dur comme fer a leur connerie On les bernes facilement on jouant a leur jeux Moi je trouve ça marrant |
|
| ||||
| ||||
moi je suis nul dans ce jeu ...je me fais souvent avoir par ma Naïveté |
|
| ||||
| ||||
C bien vrai ça ! Je sais pas comment il faut pour se reproduire aussi vite |
|
| ||||
| ||||
Tu peux p-e les berners mais certains créent de réels prob au sein de leur famille ou connaissances. En même temps je ne comprends pas comment on peut donner le moindre crédit à ce qu'ils disent surtt qu'il ne faut pas avoir fait l'unif pour les repérer. |
|
| ||||
| ||||
Toi c'est ta journée noire....Demain Inchallah il fera soleil dans le ciel et dans ton coeur...Mais je vois une petite éclaircie en début d'après-midi, Inchallah! Sinon moi les mythos, je relève pas et si quelqu'un veut gober leurs aneries c'est leurpb..tant que c'est pas mes parents et mes frères et soeurs. Je m'en bats royalement! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'aime pas les mythos ...." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime les Nord-Africains, mais je les aime dans leurs pays | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 05/01/2013 12h50 |
| Attention aux mythos de Bladi coeur | caliente | Histoires de coeur | 19 | 18/04/2011 00h26 |
| Je l'aime et il m'aime mais son cousin aussi m'aime | marry02 | Histoires de coeur | 19 | 12/02/2011 01h24 |
| il m'aime je l'aime mais on rend notre amour impossible | raniya13 | Histoires de coeur | 41 | 13/06/2007 22h05 |
| Concours Mythos | dismissed | Jrad | 206 | 12/07/2006 02h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |