|
| |||
| |||
| merci pour toutes vos réponses je voulais des expériences personnelles parce ke c pas une décision facile a prendre continuer a faire sa vie ici en france ou bien aller au canada c une décision délicate a prendre et jaimerais pas faire le mauvais choix encore faudrait il savoir lekel est ce... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Québec est fasciste non civilisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C SUR SI TU COTOIES QUE DES COCITOYENS, TU TE SENTIRAS À L'AISE, MAIS CE N'EST PAS BIEN DE SE LIMITER À CA, MAIS C'EST SUR QU'IL Y A DES FRANCAIS D'UNE GRANDE QUALITÉ HUMAINE. CECI N'EMPECHE POUR L'ETRANGER HORS CEE, TU SERAS TOUJOURS L'IMMIGRÉ QUI ENVAHIT. A BON ENTENDEUR SALUT. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui ça fait une différence sans doute car des québécois "D'UNE GRANDE QUALITÉ HUMAINE" je n'en ai pas rencontrés. Je n'ai rencontré que des malades au Québec |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des fois aussi ce forum me rappelle le bled, ca part en Vrac en 2 temps 3 mouvement, hehehe D'abord je parlais des Français et non pas des québecois, en plus tu peux aller en France pour jeter un coup d'oeil, tu sera bien servi je te le garantis. Au maroc on est pas des tendres non plus, prtoput il y a des malades. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En France personne ne m'arrête dans la rue pour me demander d'où je viens et c'est quoi ma religion et pourquoi je suis venu et pourquoi je ne rentre pas chez moi C'est déjà ça !! |