Canada vs France

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2007, 03h26

Par défaut Re : Canada vs France

Foued31 .....Tu parles du Quebec comme si tu parles d'un ENFER. Et tu decourages nos compatriotes de venir au Canada.

Si toi tu n'aimes pas ta vie au Quebec et tu es insatisfait. Ce n'est pas le cas pour tous les marocains du Quebec. Je vis au Quebec et je suis tres content
d'y vivre. Je te conseille de retourner au Maroc ou vivre avec les francais RACISTES en France.

Pour ton info des milliers de Francais fuient la France chaque annee pour venir
s'installer au Quebec.

JE SUIS TANE DE TON DISCOURS NEGATIF ET DECOURGEANT.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2007, 11h19

Citation:
Envoyé par Mounir8 Voir le message
Foued31 .....Tu parles du Quebec comme si tu parles d'un ENFER. Et tu decourages nos compatriotes de venir au Canada.

Si toi tu n'aimes pas ta vie au Quebec et tu es insatisfait. Ce n'est pas le cas pour tous les marocains du Quebec. Je vis au Quebec et je suis tres content
d'y vivre. Je te conseille de retourner au Maroc ou vivre avec les francais RACISTES en France.

Pour ton info des milliers de Francais fuient la France chaque annee pour venir
s'installer au Quebec.

JE SUIS TANE DE TON DISCOURS NEGATIF ET DECOURGEANT.
t'es de mauvaise foi et un propagandiste malhonnête.

J'appelle l'admin du site à prendre des mesures contre ceux qui trompent les gens comme toi
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2007, 11h38

En plus ...
T'es un troll!!! D'une part tu dis que le Québec est très raciste ensuite que t'es content dedans.. Vous ne croyez pas qu'être content dans un milieu raciste est étrange? Un cas qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde

Tu crois que tout le mode accepte ça ?
Tu crois qu'il y en a beaucoup qui manquent de dignité et qui accepte l'humiliation ??

T'es pas un modèle représentatif de quoi que ce soit

Si j'étais admin je t'aurais viré

T'as le droit d'être content quand on te rabaisse et qu'on te humilie ... c'est ton problème mais t'as pas le droit de dire des mensonges pour tromper des candidats à l'immigration
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2007, 20h17

De quels mensonges tu parles. Toi tu as été déçu ou bien tu as de la difficulté a faire ta place dans le monde professionnel canadien.

Tous mes amis(es) marocains a Montréal plus de 35 personnes travaillent très bien (40 000 $ et ++). Personne ne se plaint.

Dis moi est-ce-que tu as un bon poste au Québec?? Je ne comprends pas pourquoi tu es frutrés a ce point?. Parle moi je peux peut-être t'aider.......

écoute un ami est venu au Québec a l'age de 40 ans. Ses études et son expérience n'ont pas été reconnus au Québec. Donc il a décidé de faire un baccalauréat en Pharmacie (5 ans).

Maintenant il est propriétaire de 2 pharmacies et il gagne plus de 10 000 $ par mois NET..........C'est ca l'exemple de marocains dont il faut être fier.......

Si on est pas satisfait dans un endroit et qu'on souffre chaque jour il faut quitter le pays.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2007, 20h39

Citation:
Envoyé par Foued31 Voir le message
....
Si j'étais admin je t'aurais viré
...
Je trouve ca une methode dictaturiale. Tu prend ce que je dis sinon je te punis !!!

Il faut essayer de convaincre avec des argument concrets et pas avec des idees personnelles. Je m'excuse mais je n'arrive pas a comprendre certains de tes arguments parce que ca n'a pas de sens. C'est vrai que je n'habite pas Quebec mais je connais beaucoup d'immigrants qui y habitent et ils gagnent bien leur vie.

Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 09h05

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
C'est vrai que je n'habite pas Quebec mais je connais beaucoup d'immigrants qui y habitent et ils gagnent bien leur vie.
donc toi aussi tu n'en sais rien mais on t'a dit que ...

toi aussi tu fais le troll

quand on ne sait rien on la ferme et on écoute

sinon c'est l'admin qui doit vous obliger de la fermer s'il se soucie de la crédibilité de son site. mais apparemment il s'en fout ou bien lui aussi il n'en sait rien

Je dis à tous ceux qui cherchent des infos sur le Canada, ne comptez pas sur ce site, allez voir ailleurs mais je vous préviens d'avance que sur Internet aucun site n'est crédible.
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2007, 19h23

Citation:
Envoyé par Foued31 Voir le message
donc toi aussi tu n'en sais rien mais on t'a dit que ...

toi aussi tu fais le troll

quand on ne sait rien on la ferme et on écoute

sinon c'est l'admin qui doit vous obliger de la fermer s'il se soucie de la crédibilité de son site. mais apparemment il s'en fout ou bien lui aussi il n'en sait rien

Je dis à tous ceux qui cherchent des infos sur le Canada, ne comptez pas sur ce site, allez voir ailleurs mais je vous préviens d'avance que sur Internet aucun site n'est crédible.
Mes dames et monsieur, la seule information credible c'est celle qui vient de chez Foued31. J'espere que t'es content maintenant.

Un bon exemple des marocains qui me touchent beaucoup c'est M. Mohamed El Khayat. Je vous invites a lire http://www.bladi.net/8003-les-marocains-du-canada.html ou http://www.r2000.qc.ca/nouvelles_det...id_nouvelle=37

Mais vous Foued31, vous n'etes qu'un pauvre perdant qui veut faire sa vie gratuitement. On est content que des exemple comme vous ne restent pas ici.

Dernière modification par forresterB ; 18/02/2007 à 19h26.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 07h15

Salut tous le monde,
Moi aussi ca me fais réjuir d'entendre ces exemples de nos confrères qui réussissent leur carèer mais la question qui se pose se sont combiens est qu'elle est le pourcantage de ces gens la parmis tous ces immigrants. Et comme il s'agit d'un topic "France Canade" je peux vous rassurer que ces exemples là réussissent aussi en France"que vous traiter de raciste" et avec même une renomer mondial .Moi ce qui m'interessent ces l'état de la majorité des immigrants et leur integration Car je peux vous donner aussi un contre exemple lisez du même site:
http://www.bladi.net/7032-le-mauvais-reve-canadien.html
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 13h58

Citation:
Envoyé par musfafa Voir le message
Salut tous le monde,
Moi aussi ca me fais réjuir d'entendre ces exemples de nos confrères qui réussissent leur carèer mais la question qui se pose se sont combiens est qu'elle est le pourcantage de ces gens la parmis tous ces immigrants. Et comme il s'agit d'un topic "France Canade" je peux vous rassurer que ces exemples là réussissent aussi en France"que vous traiter de raciste" et avec même une renomer mondial .Moi ce qui m'interessent ces l'état de la majorité des immigrants et leur integration Car je peux vous donner aussi un contre exemple lisez du même site:
http://www.bladi.net/7032-le-mauvais-reve-canadien.html
Ce que je trouve irresponsable c'est d'avoir vecu ce genre de situation et ne rien faire. Voila un extrait sur l'article que vous avez mentionne:
Après avoir passé des tas d’examens avec brio, des stages de pratique, il s’est vu refuser le droit d’exercer par un évaluateur qui lui a lâché froidement au visage : "Vous n’êtes pas comme nous !" Il n’en fallait pas plus pour que Hamid ramasse ses affaires et rentre au pays.

Personnellement, si cela m'arrive, je vais etre sure que tout le monde sache ce genre de situation et que les nouveaux immigrants y pensent avant d'immigrer. Pour moi, ca reste la faute des immigrants parce que l'immigration est un risque.

Dernière modification par forresterB ; 19/02/2007 à 14h00.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2007, 18h30

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
Ce que je trouve irresponsable c'est d'avoir vecu ce genre de situation et ne rien faire. Voila un extrait sur l'article que vous avez mentionne:
Après avoir passé des tas d’examens avec brio, des stages de pratique, il s’est vu refuser le droit d’exercer par un évaluateur qui lui a lâché froidement au visage : "Vous n’êtes pas comme nous !" Il n’en fallait pas plus pour que Hamid ramasse ses affaires et rentre au pays.

Personnellement, si cela m'arrive, je vais etre sure que tout le monde sache ce genre de situation et que les nouveaux immigrants y pensent avant d'immigrer. Pour moi, ca reste la faute des immigrants parce que l'immigration est un risque.
Eh Oui J'ai jamais dis que tous ca est la fautes d'immigration Canada oui je l'avous moi même j'été con je me suis pas trop informer et j'ai crue dans les infos d'immigration Canada qui sont souvant mal donnée et si tu lis plus loin dans l'article tu trouve

"Manifestement, les autorités canadiennes ne communiquent que très vaguement sur ce point particulier de la reconnaissance des diplômes étrangers. "On étudie ailleurs. On obtient des diplômes. On acquiert une expérience professionnelle pour ensuite arriver au Canada et faire des boulots trois fois au-dessous de notre compétence !"Selon les données officielles"
Alors c'est pour ca je participe dans ce forum et je met en garde les nouveaux de ne pas faire la même gaffe que j'ai fais.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages