|
| |||
| |||
| salam, suite au sujet posté (http://www.bladi.net/forum/90030-lan...inis-projets/). j'ai eu une idée de poster tous les projets open source marocain. Le projet SIRIUS : est un projet open source de développement d'une application de gestion de la scolarité au niveau des établissements de l'enseignement supérieure au maroc Projet SIRIUS Le projet SIRAGI : SIRAGI est un logiciel libre destiné à aider les aveugles et mal-voyants à utiliser leur ordinateur aussi bien sous windows que sous Linux/KDE SIRAGI project si vous connaissez des logiciels open source, poster ici, et vous pouvez contribuez dans ces projets si vous êtes intéressez. merci. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| tres interessant ce que tu viens de poster pourquoi pas lancer d'autres opensource il faut avoir un esprit creatif |
|
| |||
| |||
| Citation:
allé à toi l'honneur ![]() moi je suis intéressé par les convertisseurs open source (TLV,EDR,ASN1,SEMI TLV, CSV, etc .....) mais malheureusement ce genre de truc est très rare sur le net. salam
|
| ||||
| ||||
| peux tu me dire en quoi consiste les TLV,EDR,ASN1,SEMI TLV, CSV... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est des formats de données qui sont très utilisés dans le domaine télécom. ça fait longtemps que je cherche des convertisseurs génériques avec tous les formats de données possibles , mais malheureusement j'ai rien trouvé. salam
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas en faire un? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un cassement de tête, en + contribuer dans un projet qui est déjà développé , c'est + intéressant que de le faire. je vais me mettre, le jour où j'aurais le temps inchaa allah. salam
|
| ||||
| ||||
| ok revenant a notre sujet de depart. je voulais savoir en quel language t'aime travailler et quel coté de l'informatique tu preferes? |
|
| ||||
| ||||
| pffffffffff c'est vraiment dommage, j'osai esperer qu'il y aura du monde pour ce sujet mais bon c'est pas grave j'irai voir ailleur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|