|
| ||||
| ||||
| C'est quoi L'amitié par procuration? Pourquoi quand on choisit une personne comme ami(e) se retrouve t-on ami(e) de ses amis et amies? Et si par miracle une amitié "vraie" nait se cette situation, pourquoi dès lors que l'amitié première disparait les autres doivent elles suivre cette même voie en direction des oubliettes? Vous est il déjà arrivé de devenir l'ami(e) d'un(e) ami(e) et de voir cette "amitié" s'étioler après un évènement avec l'ami(e) premier ?
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai connut une banane qui avait des amies banane mais qui ont toutes disparu les une aprés les z'autres disouli mais comme je me fait rare j'en profite pour te passer le bijour chére franco ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon café à toi et bisous et rendez vous ici lundi matin pour avoir ton point de vue ![]() @ Angel - kikou vous même si je suis contre toi
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et les groupies/suivantes/minions baissent la tête pour suivrent le mouvement en silence. Sans doute de peur de recevoir des retours de bâtons, de peur de ne pas avoir à afirmer leur autonomie du coeur, .. vas savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sache que je ne m'enfuie pas en silence !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a cause d'une tarte ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que j'en ai envie pardi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Les amis de mes amis sont mes amis et les ennemis de mes amis sont mes ennemis et les amis de mes ennemis sont mes ennemis et les ennemis de mes ennemis sont mes amis... Euh, hadak le sirop toplexil guadi i khroj 3La le peu d3a9al qu'il me reste.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| celà ne m'est jamais arrivé: actuellement ma meilleure amie, ses amies je ne les supporte pas!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|