|
| |||
| |||
| le mot "groupie", je bloque autant dessus...réduire qql chose qui nous échappe à ce mot, c'est tt aussi bas, enfin..là n'est pas la discussion. je suis hs de tte façon sur ce post, pour moi l'amitié, c'est loin d'etre qql avec qui "48h" avant, tt allait bien, et j'ai jamais connu ça donc je vais plutot m'adonner à la lecture ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| pas seulement mon vieux....cool: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......... passionément, à la folie, pas du tout, l'amitié se compte sur les pétales d'une fleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est doublement par "procuration" ! ![]() oui, hbiba, ça m'est arrivé... mais comment expliquer cela ce sont comment dire les affinités qui s'aiguisent ou s'étiolent ou tout simplement qu'on voit les gens sous un autre jour et puis on évolue dans la vie et on prend des chemins différents...et des fois du coup, on se sépare, toutes proportions gardées, un peu comme dans une relation de couple.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 02/02/2007 à 16h40. |
|
| |||
| |||
| non kitti... or évidence et cie... on ne va pas parler ni d'évidences, ni de loyauté... un ami qui part, sans doute qql qui en imite un autre. la question à se poser, à la limite, c'est pas de savoir s'il imite betement qql, mais plutot pourquoi on le qualifiait d'amis? parce que c'est un peu de nous qu'on met l'air de rien ds ces relations que l'on déplore ou dénigre... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le dernier terme employé est le signe d'une relation toute faite, une amitié par procuration en quelque sorte, vieille branche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La moindre des choses quand une personne s'eloigne, c'est avant tout de dire "Oui je t'en veux et voila pkoi je t'en veux" Sinon cela s'apelle un caprice d'enfant... Mais demander a un enfant d'etre adulte, c'est lui demander d'arreter de pleurer... chose inhumaine à mon sens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
J ai gagné quoi ? ![]() |
|
| |||
| |||
| faut bien rester ds le sujet....vieille chose. Citation: