|
| ||||
| ||||
| Citation:
une réhabilitation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou un plat de fruits de mer ? ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je n'ai jamais réduit l'amitié à 48h00 tout allait bien, je me demande surtout ce qu'il s'est passé durant ces 48h00... Je reste dans l'expectative
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| |||
| |||
| excuse moi, je suis hs. en fait, tu parles d'une de tes amies apparemment et je moi je parlais en général, autant pour moi. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la tâche, par post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je ne parle pas d'une amie, une amie si ça ne va pas ou si je sens de l'éloignement de sa part, je file la voir pour lui demander si j'ai dit ou fait quelque chose qui lui a déplu. Le sujet c'est les ami(e)s d'ami(e)s
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part, je me force pas a aimer quelqu'un simplement parce que c'est l'ami d'un ami...un minimum de politesse et de courtoisie à la limite, mais ça s'arrête là...si j'aime pas...j'aime pas, quoi qu'il en soit... |