|
| |||
| |||
| je suis ALLER HIER A UNE CLINIQUE DE CHIRURGIE DENTAIRE qui traite des cas medicaux et esthetique jai les dents qui sont un peu en avant et jusqu'a present jai tjs cru que la seule solution etait un appareil or hier ce dentiste ma proposer une autre solution : LIMPLANTOLOGIE En faite afin de modifier l'axe de mes dents superieur il va les tailler pour reduire leur densité et les recouvrir d'une protheses en ceramique sa permettera de changer leur forme (car les 2 devants sont trop longues et de basculer en arrière il va me traiter les 6 dents visible de devants. Javoue k sa mintrigue car javais jamais entendu parler de cette solution je voudrait savoir si quelqu'un connait a deja fait ou dans son entourage si sa donne un vrai resultat comme lorskon a porter un appareil merci |
|
| ||||
| ||||
| faut avoir un minimum de confiance au dentiste quant meme.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ze rigoule! faut juste avoir confiance en ton dentiste! et savoir si il est reconnue pour cela. |
|
| ||||
| ||||
| ça va te couter chère aussi c'est pas donner les implants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais quand même attention Est-ce-qu'il va dévitaliser tes dents? Dès le moment où il va les limer,elles vont être fragilisées,et les prothèses ne durent pas toute la vie,il faut les surveiller,les changer,etc.... Sans parler du prix que ça coûte..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement elle n'as pas tricher a l'univ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance. salam. |
|
| |||
| |||
| salam pour les facettes dentaires moi je suis intéressé mais vu le prix, je sais pas encore, dès que j'aurais consulté mon dentiste je t'en dirai plus ! par contre toi si tu as plus d'infos fait tourner merci |
|
| |||
| |||
| Salut Je te conseile de portrer 1 appareil dentaire ca sera plus long mais plus esthétique et naturel, parce que tu gardera tes dents naturelles. je pense que ton cas n'a pas besoin d'implant parce que on a recours à l'implantologie qu'on pas plus de racines pr faire l'ancrage des prothèses. En plus les prothèse au niveau antérieur nécessitent un travail très soigneux pour preserver l'esthétique sinon il y aura 1 coloration des gencives ce qui va compromettre l'esthétique. bref je te conseile d'avoir un 2em avis malgré que je reste persuadée que l'orthodontie reste le meilleur choix à faire. bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|