|
| ||||
| ||||
| Citation:
t es entrain d essayer de nous faire croire que t a sjamais regardé un film sur ton laptop en cours wach nta 9ari f dlam ? ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant: page HTML CSS formulaire à remplir, envoie sur base de données, lecture de la base de données et possibilité de voter qu'une fois par ip, affichage graphique des résultats. Fais vite si t'as d'autre idées je passe dans dix minutes ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Farewell! J'y vais les amis. Je reviens dans un quart d'heure ou couvert de gloire ou brisé à jamais!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MOI JE SUIS AU TAF LA (SCOOP) sauf que je gagne de la tune moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonne soutenance La prochaine fois que tu soutiens un mémoire, on pourra tous venir ? vu que c'est public normalement, les soutenances ? T'auras une Bladiteam pour te supporter ou te huer ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| salam, il y a pas mal de sondage open source réalisé en php. voila un exemple : PHPScripts - Scripts PHP / MySQL - Sondage / Vote salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() éwa lhla ykhla3na
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|