|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y pas un conseil en europe ! vu que la majorite des ces membres effectives et les fatwas se basent sur des gens qui ne sont pas en europe al qradawi ne vit pas en france arreter svp de dire des informations erronees ! et UOEIF suit justement ce conseil car al qardawi est avec ! en allamagne suede espagne ou voir mem uk ce conseil n est meme pas connue ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour cela qu'on rajoutte et qu'on complète avec le religieux ... tu prend le problème à l'envers ... si demain une musulmane fait la fatha et qu'elle couche et que le lendemain le gars la jette elle fait comment ? les frères de la fille vont allez cassé la figure au mari ? Excuse moi mais tu parles de choses que tu ne maitrises pas ... et c'est très grave. Il y a une soeur qui a appellé la mosquée son mari c'est tiré et soi disant il squattait la mosquée h24 ... elle disait il est très pieux mais ça fait 3 mois que je l'ai plus vue et je suis enceinte qu'est ce que je dois faire ? Vas y donne une solution Islamique à ces deux pbs ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis au bout de quelque années il s'est remarié (soit disant religieux) avec une autre femme et bien sur il l'a convaincu de ne ps faire la mairie et bla bla ben à la fin il s'estretrouvé en prison à cause de ses magouille et la deuxième femme s'est retrouvée avec une fille et sans aucuns droit dans la rue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sheykh Youssouf Ibram qui a étudié à la Mecque vie en Europe et connait l'europe mieux que toi et il est membre du conseil de la fatwa européen ... et il a dit ce que j'ai dit ... la mairie est obligatoire. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe en France des dizaines de cas comme ça ....... c'est une honte. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mariage en france ne grantis pas le droit d heritage, Wasiya et le divorce ainssi tous ce qui suit selon les lois islamique sans parler de l acte de mariage qui se fait dans la mairie par un juge ou dit notare laique qui n est pas musulman depuis quand dans l histoire un ou une musuman se marie chez un juge ou un notre non-musumlans ??? ensuite le mariage civile est conforme au lois non islamique qui sont les lois de la republique francaise qui ne sont pas des lois islamique donc en principe on fait ca pour eviter des problems certes mais juste enrgisterement et non pas autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ibrahim c est pas un savant ! c est un Talib alim ni moin ni plus ! ceci en dit france il existe aucain savant musulman la raison pourlaquelle l uoefi et d autre se basent sur des savants des pays musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Subhan Allah t'arrétes pas d'induire les gens en erreur à travers tes mensonge et c'est moi le menteur maintenant mais t'y connais quoi de l'europe et de la France rien walou queu dalle alors stp ne détruit pas la vie d'une personne comme cette fille et laisse au moins les gens compétant l'aider persnnellement elle me fait pitié cette fille vu que je ne sais pas est ce que c'est elle qui a choisit ou c'est lui qu'il lui impose cette soluion de mariage qui n'est pas valide t le conseil européen des Fatwa va le chercher sur google et tu trouveras par toi et je ne parle pas ouif moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas un mariage conforme au loi islamique point bar ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi t'es qui d'abord Moufti du net au moins Sheykh Youssouf Ibram est plus crédile que toi |