|
| |||
| |||
| Bonjour, L'un(e) d'entre vous aurait une idée de sortie culturelle pour le week-end sachant que je suis sur Paris?? Je ne suis pas vraiment à jour sur les expositions et activités culturelles du moment, donc je suis preneuse de conseils avisés! Merci! |
|
| |||
| |||
| je te propose de visiter la somptueuse exposition de la nouvelle collection de HM, ensuite tu peux faire un tour à la galerie d’art contemporain de Zara, pour voir s’il y a encore quelque chose à gratter aux soldes, une petite escale aux musée des arts du Kabab pour s’éblouir devant les couleurs fascinantes des différentes sauces ( harissa, mayo, ketchup….), et pour finir la soirée culturelle en beauté, un grand moment de réflexion et d’intelligence en regardant « On n’est pas couché » avec le grand philosophe Laurent Ruquier et ses invités….. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon WE quand même!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nancy nari voilà pkoi je te kiffe wllah ps: pour tes talents d erudit des arts et cultures bladiennes bien sur ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commenttttttttttttt ca me maaaaaaaaaaaanque de faire ca mes week end a paname avant 12h lever 13h brunch 14h expo, cine etc.. 17h un verre de vin ds un cafe philo a st germain ou au cafe de flor 19h maison je me change 20h30 - resto diner leger 22h - bar ds le marais ou a oberkampf 01h - soit maison soit boite (VIP room, l'etoile, le Cab ...) 4h - dodo chez moi ou chez je ne sais ki ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que je voulais dire dans ce post, c'est que je m'adresse à des personnes qui été au Musée dernièrement, qui ont vu une super expo photo ou autre... bref... c'est pas grave! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as oublié un truc que je ne rate jamais quand je suis en escapade culturelle à paris moi...c'est le grand Musée de l'Homme, où tu peux contempler à ton aise, juchée sur une splendide imitation orange pétard philippe starck des faubourgs, toutes les variantes de l'australopithèque le plus "homo parisianus"...lol le METRO...moi j'adore....je resterais des heures à châtelet...je sais, j'ai encore la juvénile naiveté de la provinciale emerveillée par la culture de la graaaaande villeeeee (oui j'ai l'accaaaant..)..loool |
|
| |||
| |||
| Bon , sérieusement, l’une des expositions les plus intéressantes actuellement à Paris est celle qui se déroule à l’Institut du Monde Rabe et qui a pour thème « Venise et l’Orient » , je lisais hier le très beau livre qui a été édité lors de cette exposition, et sincèrement, je pense que cette exposition vaut le détour… sinon, pour les amateurs de l’art moderne , il y a l’exposition « Yves Klein » au centre Georges Pompidou…mais il faut aimer Klein pour pouvoir apprécier ça, ce qui n’est pas le cas pour le pauvre ignare en art moderne que je suis….. Sinon , côté cinéma, et pour les cinéphiles invétérés, demain au MK2 Beaubourg, il y a le chef d’œuvre de Jean Eustache « la maman et la putain » qui passe, là aussi il faut très bien s’accrocher, le film dure 3H30, et il faut aimer ce genre de cinéma aussi…. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|