idée de sortie culturelle pr le WE?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2007, 21h55
à droite puis à gauche

Par défaut Re : idée de sortie culturelle pr le WE?

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Chouette

tu me diras comment tu as trouvé l'expo alors
Tu trouveras le compte rendu sur ton bureau à la première heure...heuuu...dimanche ou lundi
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 21h58
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
mouais on sait jamais...peut etre que ces extraterrestres ont des moeurs légères.....

Les extra-terrestres en question sont surement pas plus que des etres unicellulaires ou meme des banals acides aminés
Vieux 02/02/2007, 21h59
NoospheriCity

Citation:
Envoyé par zina_sousou
Tu trouveras le compte rendu sur ton bureau à la première heure...heuuu...dimanche ou lundi
Je m'en réjouis
Vieux 02/02/2007, 22h00

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Les extra-terrestres en question sont surement pas plus que des etres unicellulaires ou meme des banals acides aminés
mouais les acides aminés tu les laisse quelque temps entre eux et ça donne des protéines en gros ils se "mélangent" et tu me dit que c'est pas hacha ça??????
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 22h01
NoospheriCity

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
mouais les acides aminés tu les laisse quelque temps entre eux et ça donne des protéines en gros ils se "mélangent" et tu me dit que c'est pas hacha ça??????

Tu veux aussi qu'on mette un petit carré rouge à l'entrée de l'expo pour signifier "interdit aux moins de 18 ans"????
Vieux 02/02/2007, 22h03

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Tu veux aussi qu'on mette un petit carré rouge à l'entrée de l'expo pour signifier "interdit aux moins de 18 ans"????
je dois être trop puritain alors.....
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 20h08
Sahlia
Non membre

dernierement...on critique sur bladi ces sujets intéressants qui tournent de façon critique...

bref, sans s'attarder sur ce qui n'est pas le sujet, je te propose le musée des arts primitifs...je dois y aller prochainement avec une amie, si tu veux, tu es de la partie...
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 20h09
Sahlia
Non membre

@ kitti: merci de ton intervention, ça reste ds le cadre et ça sucite l'intérêt....j'attendrais que tu sois là pour m'y rendre
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 13h16
Charlottee
Non membre

Citation:
Envoyé par Sahlia
dernierement...on critique sur bladi ces sujets intéressants qui tournent de façon critique...

bref, sans s'attarder sur ce qui n'est pas le sujet, je te propose le musée des arts primitifs...je dois y aller prochainement avec une amie, si tu veux, tu es de la partie...
J'y avais pensé également, ca peut-être une bonne idée de sortie pour un WE entre filles...

merci!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2007, 13h18
Charlottee
Non membre

Citation:
Envoyé par kitti_3000
Je te conseille d'aller faire un tour du côté de la Cité des Sciences... il s'y trouve actuellement une expo sur l'exobiologie ayant pour titre "sommes-nous seuls dans l'Univers?"... je vis à 500 km de Paris, mais je ferai le déplacement pour voir cette expo avant sa cloture en juillet 2007.

L'exobiologie, la "biologie de la vie extra-terrestre", cela peut paraître farfelu comme science, mais en vérité c'est très rigoureux... on y étudie par exemple les conditions d'apparition de la vie sur Terre pour mieux comprendre si elle a pu apparaître ailleurs, la possibilité que des environnements tels que la surface des météorites ou d'autres planètes peuvent abriter la vie. A la croisée entre biologie, chimie, paléontologie et astronomie, l'exobiologie est une science des plus exquises à découvrir.
le jour où tu viens à Paris pr cette expo (dont j'ai déjà bcp entendu parler), fais-moi signe!!! ca m'intéresse!!! surtout avec une connaisseuse comme toi!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33