|
| ||||
| ||||
| avant tout: merci a tous ceux qui ont tjr plaisir a faire des leçons de moral de comptoir de s'abstenir (ils se reconaitront) j'attend des temoignages surtout! voila mon probleme: je n'arrive pas a me concentrer quand je fais la priere, je pense a autres choses, au point que j'oublie souvent si j'ai fait 2,ou 3 rak3ates et je refais tout dans le doute, du coup j'ai arreté plusieurs fois et j'ai repris plusiuers fois. Quand je la fais je me sens bien, sereine, en paix. et ça me manque car j'ai arrété. mais je ne veux plus reprendre si je dois prier et penser a ce que j'ai fait la journée ou a ce que je vais preparer a manger ça vous arrive, ou c'est ma foi qui est en baisse???? ou c'est tout le stress de la vie quotidienne qui fait que je manque de concentration??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'etait mon grand probleme quand j'ai commence......mais maintenant elhamdoulah Je cite "a3oudou bilah mina chayetani rajim"plusieurs fois avant de commencer Allah ihdina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois juste faire un effort de concentration et essayer de suivre l'histoire des versets que tu cites. ca ne doit pas devenire une chose mecanique que de reciter les versets... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||