| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit tu te surcharges, soit tu as des carences, soit...?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol alzeimer je connais bien moi aussi... j'ai une passoire à la place du cerveau...j'oublie tout mais tout ma mère est tjr derrière moi ![]() pour le bladinaute honnetement y'a un bladinaute très posé, qui ne pose aucun jugement sur qui que ce soit quelque soit le sujet c'est romanophore... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ..mon emploi du temps au contraire il n' est pas surchargé, je te raconte en mp... bise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vise qui....???? aladin?? hninouche?? moi??? je parie que c aladin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis surchargée, stressée, désespérée... et c'est pour ça que je viens que sporadiquement, et généralement pour bosser mes cours: je poste ce que je bosse, ou je pose des questions pour que vous m'aidiez...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins une a qui le forum sert vraiment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam! Déjà, quand tu as oublié où tu en étais, il ne faut pas arrêter mais continuer à partir de la dernière rak3ate dont tu te souviens. J'ai lu qu'il ne fallait pas arrêter une prière. Mais la finir et la faire suivre de la pière de la distraction qui compte 2 rak3ates....!Ensuite si tu n'arrives pas à te concentrer ,il y a une petite astuce qu'on ma dite : pendant que tu récite les sourates traduit les en même temps dans ta tête. Sa sera un effort de concentration sur la prière et ce que tu dis. Inshallah tu y arriveras!!!Baisse pas les bras ! Allah y aaounek! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@zaza: j'ai pas reçu ton mp
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand il y a un doute sur le nombre de rake3ates ou sajedattes,il faut continuer sa piére et apres les salutations complétes faire deux sajedattes,sans se lever et non pas deux raka3attes.Puis refaire les salutations! Si quelqu'un peut confirmer avec des références ça serait bien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique. | tinky | Forum Islam | 3 | 27/08/2007 22h12 |
| Pourquoi je fais la prière? | omar3 | Forum Islam | 10 | 03/07/2007 23h46 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique | ayoub93 | Forum Islam | 0 | 03/06/2007 19h38 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 20h51 |
| La concentration dans la prière | Brahim-59 | Forum Islam | 1 | 26/08/2006 18h49 |