| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
"Un groupe armé, Le Ghadiboum ala Allah (les révoltés contre Dieu) est identifié par la presse comme le principal responsable. Issu du “GIA historique” ( 1992-1994), ses membres se distinguent par l’index droit sectionné, en signe de révolte contre Dieu [11], ils font le reproche à Dieu de les avoir abandonnés, ils s’acharneraient sur les populations acquises à la trêve que négocie l’AIS avec le régime. Le choix du moment – le ramadan – est expliqué par la période de ferveur religieuse que distille cette période sur les combattants islamistes. Le rituel de l’égorgement accroît la croyance que les massacres de civils sont le produit du fanatisme religieux." http://www.cairn.info/article.php?ID...=RIPC_081_0043 De mieux en mieux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
désolé le gia se réclame ouvertement de la salafiyya. ça te dérange je sais mais c'est comme ca... autre chose le gia ne fais pas que des attentats comme tu dis il zigouille à l'arme blanche... regardes cet exemple d'un lâche assassinat perpétré par les salafis : http://hammorabi.blogspot.com/6.jpg Dernière modification par Soufisme ; 02/02/2007 à 23h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sheikh albany pense les attenta suicide peuvent être permise s'il respecte certaine condion mais toi soufisme tu montre ta mauvaise fois et c'est injuste c'est pas parce que quelcun a fait quelques chose qu'il faut le faire si tu le fais au nom du souffisme tu nous prouve une fois de plus que le soufisme est un mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Posté par toubab Qui d'entre vous, saurai m'indiquer OU je peux rencontrer une confrérie souphie en Rhône Alpes. Merci d'avance ET TA REPONSE : qu'allah fasse que tu ne trouve jamais Histoire Du Soufisme manque de pot pour toi cette personne a trouvé wal hamdulillah... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|