Algérie : des salafis dissidents du gia se coupent l'index car ils sont contre Dieu !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2007, 23h18

Par défaut Algérie : des salafis dissidents du gia se coupent l'index car ils sont contre Dieu !

"Un groupe armé, Le Ghadiboum ala Allah (les révoltés contre Dieu) est identifié par la presse comme le principal responsable. Issu du “GIA historique” ( 1992-1994), ses membres se distinguent par l’index droit sectionné, en signe de révolte contre Dieu [11], ils font le reproche à Dieu de les avoir abandonnés, ils s’acharneraient sur les populations acquises à la trêve que négocie l’AIS avec le régime. Le choix du moment – le ramadan – est expliqué par la période de ferveur religieuse que distille cette période sur les combattants islamistes. Le rituel de l’égorgement accroît la croyance que les massacres de civils sont le produit du fanatisme religieux."
http://www.cairn.info/article.php?ID...=RIPC_081_0043

De mieux en mieux !!!
Vieux 02/02/2007, 23h20

Par défaut Re : Algérie : des salafis dissidents du gia se coupent l'index car ils sont contre Dieu !

Citation:
Envoyé par Soufisme
"Un groupe armé, Le Ghadiboum ala Allah (les révoltés contre Dieu) est identifié par la presse comme le principal responsable. Issu du “GIA historique” ( 1992-1994), ses membres se distinguent par l’index droit sectionné, en signe de révolte contre Dieu [11], ils font le reproche à Dieu de les avoir abandonnés, ils s’acharneraient sur les populations acquises à la trêve que négocie l’AIS avec le régime. Le choix du moment – le ramadan – est expliqué par la période de ferveur religieuse que distille cette période sur les combattants islamistes. Le rituel de l’égorgement accroît la croyance que les massacres de civils sont le produit du fanatisme religieux."

De mieux en mieux !!!
un des trés grand savant de ce siecle et qui représente bien les salafi, qui est cheikh Al albani, est CONTRE LES ATTENTATS ET LE TERRORISME. tu peux donc fermer ton topic ou remplacer le noù "salafiste" par terroriste, merci
Vieux 02/02/2007, 23h22

Par défaut Re : Algérie : des salafis dissidents du gia se coupent l'index car ils sont contre Dieu !

Citation:
Envoyé par omar3
un des trés grand savant de ce siecle et qui représente bien les salafi, qui est cheikh Al albani, est CONTRE LES ATTENTATS ET LE TERRORISME. tu peux donc fermer ton topic ou remplacer le noù "salafiste" par terroriste, merci
ben tiens puisque toi et tes compères discréditez le soufisme en prenant des exemples de faux-soufis je fais pareil mon grand...
désolé le gia se réclame ouvertement de la salafiyya.
ça te dérange je sais mais c'est comme ca...
autre chose le gia ne fais pas que des attentats comme tu dis il zigouille à l'arme blanche...
regardes cet exemple d'un lâche assassinat perpétré par les salafis :
http://hammorabi.blogspot.com/6.jpg

Dernière modification par Soufisme ; 02/02/2007 à 23h25.
Vieux 02/02/2007, 23h24

Citation:
Envoyé par Soufisme

De mieux en mieux !!!
on voit que tu passe ton temps à calomnié à faut titre sur les salafiste si au moins tu parlais avec science
Vieux 02/02/2007, 23h25

Citation:
Envoyé par Soufisme
ben tiens puisque toi et tes compères discréditez le soufisme en prenant des exemples de faux-soufis je fais pareil mon grand...
autre chose le gia ne fais pas que des attentats comme tu dis il zigouille à l'arme blanche...
et bin se ne sont pas des salafis alors.
Vieux 02/02/2007, 23h29

Citation:
Envoyé par Soufisme
regardes cet exemple d'un lâche assassinat perpétré par les salafis :
http://hammorabi.blogspot.com/6.jpg
correction
sheikh albany pense les attenta suicide peuvent être permise s'il respecte certaine condion

mais toi soufisme tu montre ta mauvaise fois et c'est injuste c'est pas parce que quelcun a fait quelques chose qu'il faut le faire si tu le fais au nom du souffisme tu nous prouve une fois de plus que le soufisme est un mal
Vieux 02/02/2007, 23h32

Citation:
Envoyé par oukacha
correction
sheikh albany pense les attenta suicide peuvent être permise s'il respecte certaine condion

mais toi soufisme tu montre ta mauvaise fois et c'est injuste c'est pas parce que quelcun a fait quelques chose qu'il faut le faire si tu le fais au nom du souffisme tu nous prouve une fois de plus que le soufisme est un mal
vas donc faire un tour dans les écrits des salafis dans mon autre post sois honnête ( à histoire du soufisme ) vas y et quand tu auras vraiment lu leurs réactions tu comprendras mon aigreur les conçernant...
Vieux 02/02/2007, 23h36

Citation:
Envoyé par Soufisme
vas donc faire un tour dans les écrits des salafis dans mon autre post sois honnête ( à histoire du soufisme ) vas y et quand tu auras vraiment lu leurs réactions tu comprendras mon aigreur les conçernant...
ce que je dis ce que ton comportement est anti coranique ils se peut que eux parle pour mettre en garde sur ce qu'il sont certain que c'est l'égarement dans ce sens ils ont tout à fait raison mais toi tu ne parle que par esprit de vangence comme tu l'a signalé
Vieux 02/02/2007, 23h44

Citation:
Envoyé par oukacha
ce que je dis ce que ton comportement est anti coranique ils se peut que eux parle pour mettre en garde sur ce qu'il sont certain que c'est l'égarement dans ce sens ils ont tout à fait raison mais toi tu ne parle que par esprit de vangence comme tu l'a signalé
ah oui ton comportement est coranique quand tu répond cela à quelqu'un ? :

Posté par toubab
Qui d'entre vous, saurai m'indiquer OU je peux rencontrer une confrérie souphie en Rhône Alpes.
Merci d'avance

ET TA REPONSE :

qu'allah fasse que tu ne trouve jamais

Histoire Du Soufisme

manque de pot pour toi cette personne a trouvé wal hamdulillah...
Vieux 02/02/2007, 23h58

Citation:
Envoyé par Soufisme
ah oui ton comportement est coranique quand tu répond cela à quelqu'un ? :

Posté par toubab
Qui d'entre vous, saurai m'indiquer OU je peux rencontrer une confrérie souphie en Rhône Alpes.
Merci d'avance

ET TA REPONSE :

qu'allah fasse que tu ne trouve jamais

Histoire Du Soufisme

manque de pot pour toi cette personne a trouvé wal hamdulillah...
si j'ai repondu insi c'est parce qu'il a demendé si quelcun sais un lieu ou on désobié allah par des innovation et quelques fois du shirk car je connais ce que sais le soufisme j'en était un menbre mais alhamdoulilah aujourd'hui je connu la sounna .al hamdou lilah
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38