|
| |||
| |||
|
avez vous perdu un membre de famille et si oui avez vous assisté a sa mort ? et comment lavez vous vécu ! depuis sa mort je me sens de plus en plus mal et je suis tombé gravement malade j'ai cru ke j'allais mourir tant je tremblé et j'avais du mal a respiré ! mon père nous a attendu kon arive et ensuite et parti vers dieu.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah irahmo meskine ! Ina lillah illahi raj3oune |
|
| |||
| |||
|
kelkun pouré traduir ces paroles je vous pris ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salam alikoum j'ai perdu ma mère le 30 mars 2005 qui elle se trouvait au maroc, 27, 28 et 29 mars c'était le rassemblement que le uoif organise tous les ans au bourget, et on avait fini par une très belle douah faite par cheikh abdallah basfar et j'avais fortement pleuré tellement c t choquant la douah, et pendant ce moment la que ma mère a senti la mort venir car g reçu un coup de file. Et soubhanallah pendant ces trois jours la o bourget comme par hasard j'avais acheté une cassette qui s'intitule "le désespoir" et ça expliqué en trotre qu'il ne faut jamais se désespéré quand un malheur nous frappe et qu'il faut avoir une attitude d'un croyant car forcément on sera éprouvé dans nos bien, santé, notre argent et les personnes qu'on aime, plusieurs verset et ahadit ont été cité et ça m'a beaucoup aidé wal hamdoulilah. Le 30 mars vers 18h ma mère est décédée et toute la famille était au courant sauf moi car j'étais au travail et je finissais à 21h45 j'étais injoignable car j'avais de portable. En rentrant le soir en voiture j'écoutais la cassette que j'avais acheté au bourget, et en pénétrant à la maison j'apprens la nouvelle et le chocccccc!!!!! silence pdt un long moment car y'avait que moi et ma femme, je récitais des invocations et des invications et encore des invocations je pensais beaucoup à ma mère et je me disais que son âme était partie et que je ne la verrais plus et déja ça faisait 8 mois que ne l'avais pas vu de aout à 30 mars, je suis resté assis sur un tabouret dans la cuisine et je tenai ma tête avec mes mains et le silence persiste et tjrs des invocations, et la je repensais à tout ce qu'elle me disait quand elle était vivante à propos des rêves qu'elle faisait concernant les anges, le paradis......., et je priais beacoup pour elle et qu'Allah lui pardonne et la fait entrer au paradi, la 1ère nuit j'avais du mal à dormir je pensais sans cesse à elle, et je me rappelle la nuit du 29 mars quand je l'avais o téléphonne je lui disais que ça allait bien se passé car elle rentrait à l'hopitale le lendemain, et elle avait du mal à parlé, la dernière parole qu'elle m'a dit c'est "qu'Allah t'apporte la réussite". Je ne supportai pas qu'on me dise "Allah irham ta maman" car je n'arrêtai pas de pleurer à chaque fois qu'on me le dise, et tjrs des douah pour ma mère sans cesse et aussi des sadaqua, jeudi 1 avril je suis parti o maroc et la c'est encore autre chose avec toute la famiile des gens qui venait cheé nous pour dire Allah irhm, 10 jours aprè je rentr en france et le plus dure apré tout ça c'est de reprendre le travail j'avais du mal g refait un arré maladie et mon patron étai super compréhensible. bref voila la situation aprè le décé de ma mère c'est vrai que ce n'est pas facile c trè dure mais il faut tenir le coup. Je vous cite un bo verset n 154 sourate la vache : "Certe nous vous soumetterons à quelques épreuves en vous exposant de temps à autre à la peur et à la faim, en vous faisant endurer quelques pertes dans vos biens, dans vos personnes et dans vos récoltes, mais tu (prophète) peux annoncer une heureuse issue à ceux qui souffrent avec patience à ceux qui lorsqu'un malheur les touche disent nous sommes à dieu et c'est à lui que nous ferons retour! c'est sur eux que dieu étendra sa bénédiction et sa miséricorde et ce sont ceux la qui sont dans le droit chemin." n'oubliez pas les personnes les plus éprouvés ce sont les prophètes |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, J'ai une pensée pour vous ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
Lorsqu il y a un déces ceux qui souffrent sont ceux qui restent...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koulna liha ...s3ib 3a lffra9. tr: on meurt tous .... le plus dur c'est la séparation avec les proches . |
|
| |||
| |||
|
c est ce que je viens de dire... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|