| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ben, dis donc ça fait un moment qu'on t'a pas vu et franchement, je ne sais pas vraiment comment tu devrais prendre cela ?! ![]() Tu comptes mettre de nouveau les faits divers de la DH ?! Je ne comprends pas ton obstination pour ce torchon ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa vaut toujours mieux que de se ballader dans le forum en quete de critique sans fondements.... la grande règle: maghrebin = présemption de culpabilité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais c'est qd meme un torchon de m... s'il fallait mettre tous les faits divers on ne sortirait pas de la "berge" ! ps : c'est rare que je critique sans savoir, sauf si l'instigateur a été équivoque, tu le sais bien le zouhir; mais personne n'est à l'abri d'une erreur, j'en conviens, il n'y a que les imbéciles et les imbus d'eux-mêmes qui pourraient penser le contraire.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 06/02/2007 à 16h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
propose des sujets alors et tu mettras tout le monde d'accord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais vraiment été une initiatrice de post, enfin... il fut un temps le zouhir mais ce temps est révolu ! ![]() a+
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zouhir c'est mon prénom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pensais que ça venait de gros nounours ?! ![]() Franchement ! Ok, et bien je t'appellerais dorénavant que Zouhir ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle nounours??? ceux des bisounours??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| D abord salut, je ne sais pas si c est a moi que tu t adresses... mais si c 'est a moi, je te reponds ceci : torchon ou pas, je ne pense pas que faire la politique de l autruche est la meilleur solution pour appréhender ce qui se passe autour de nous.... bcp de gens ont dur à l accepter, je sais, mais ce torchon (tu es poli!) bien est l un des plus grand journaux francophones de belgique....donc l ignorer n est pas la bonne piste.... oui je sais, ce journal est detestée par les minorités ethniques...mais ces dernieres doivent le lire pour aller en proces un jour, regarder les fautes qu'il commet (par rapport à la loi mourreau) et des trucs comme ça.... parceque des fois effectiement c est limite limite.... je me repete, même si je deteste ce journal de merde, bien je poste ces articles parceque des dizaines de milliers de personnes le lisent.... c est evidemment pas moi qui va diffuser des articles d un petit journal du FN.... mais la Dhnnnet c est quand meme un grand journal.... Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|