|
| |||
| |||
| Nouvelle révolution ds le domaine des nouvelles technologies Le Papier Electronique !!! Vous avez surement déjà vus celà ds des films plus précisément ds Harry Potter ou le journal s'animé eh ben celà existe bell et bien"Le papier électronique d'iRex" filiale de Philips, a rendu publique aujourd’hui sa première génération de périphériques équipée d’un écran souple. L’iLiad exploite un papier électronique souple et tactile qui peut aussi bien afficher des informations qu’en recevoir par le biais d’un stylet. Donc vous aurez un écran souple flexible ds l'avenir!! Nokia à déjà sorti de ses ateliers le 888 CCPh donc un GSM très plat flexible comme une bandelette utilise la batterie liquide d'autre fabricant font de meme des ecrans flexibles !!!! Imaginez cette nouvelles technologies donc des images qui s'animeras des vidéos etc etc.. à Tokyo certaines PUB " panneaux sur des Bus ou facade " utilise déjà ce concepte!! Tout sera flexible donc je pars aux bled j'enroulerai mon ercan de TV ou mon PC "portable" aussi le livre electronique etc etc la fiction dépasse parfois la réalité !! Ah oui celà s'appelle pour celles et ceux qui ont étudiés la physique ou chimie de la NANO technologie nous pourrons ex... placer l'ecran PC avec des punaises sur un mur ![]() Vus sur le salon des nouvelles technologie de Los Angeles 2007* Assalam ahaleykoum warahmatoullah wabarakatouh Dernière modification par querty ; 03/02/2007 à 17h03. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demain les partiels | miryam_cool | Forum Général | 30 | 06/01/2008 13h16 |
| mes beau yeux ou les papier ? comment savoir? | houda34 | Histoires de coeur | 99 | 21/05/2007 21h13 |
| Demain je deviens musulman | omar3 | Forum Islam | 7 | 15/05/2007 19h40 |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 0 | 26/08/2006 23h51 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 18h35 |