|
| ||||
| ||||
| J'ouvre ce post pour celui ou celle qui veut effectuer des excuses public à une, un ou des bladinautes ![]() On ne sait jamais ce que la vie nous réserve!! Et le plus important c'est "lmoussamiha", demander pardon aux personnes qu'on a froisser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je commençe : Je m'excuse publiquement et je demande pardon à Myster T (le post sur le grattage de com n'était pas pour te froisser ni pour t'énerver) Je sais qu'avec des personnes ça passe et d'autres ça ne passe pas, je veux dire par là : le feeling ! Donc je m'excuse et te demande de me pardonner si je té fais du mal Lmossamiha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma ptite bichette, c'est une bonne idée que tu as là, mais pour certaines choses mieux vaut les faire en Mp...en tout cas j'éspère que ce topic ne sera ni fermé ni supprimé, après tout y'a pas de raison il respecte la charte donc ![]() en tout cas celà prouves et me confirme certaines choses te concernant que je n'ai pas besoin d'étalleé en public ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ne pas etre a la hauteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben j'espère qui sera pas fermé!!! jlé ouvert pour tout le monde !! Merci ma hninouchette de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je m'excuse auprès de euuuuh...bah personne pour le moment car il ne me semble pas avoir offensée qui que ce soit ici, enfin pas à ma connaissance... Enfin si je m'excuses auprès de toutes les personnes qui ont créer des topics et que j'ai polluer, mais ce ne sont que des excuses je reviendrais encore et encore polluer vos sujets... j'ai soulagée ma conscience donc c'est reparti pour un tour de polluage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
finalement il va croire q c vrai hehehe :d |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|