| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un homme se suicide en pleine rue Neuve (29/01/2007) On a d'abord cru à un meurtre dans la grande artère commerçante de Bruxelles. L'arme reste introuvable BRUXELLES Un grand mystère... C'est sans doute comme cela que l'on a qualifié durant quelques heures cette étrange découverte faite rue Neuve. Vers 0 h 40, samedi, un homme a passé un appel d'une cabine téléphonique de la rue Neuve. Il signalait la présence d'un homme blessé dans la rue Neuve, artère commerçante connue du centre-ville. Immédiatement, une patrouille de la police de Bruxelles-Capitale s'est rendue sur place. Un homme encore en vie, mais inconscient, se trouvait effectivement sur le seuil du magasin Discovery Store, situé juste en face de l'Innovation. Transporté à l'hôpital Saint-Jean, tout proche, son état s'est vite détérioré. "Il avait une balle dans la tête", nous précise le parquet de Bruxelles. Peu de temps après son admission, Madjid, un jeune homme de 22 ans, originaire de Charleroi, est décédé. Sur les lieux du drame, les policiers ont découvert une douille à peu près à 4 mètres du corps, mais pas d'arme à feu. "Il n'y avait aucun témoin de la scène et l'enquête de voisinage n'a rien donné." Logiquement, au vu des éléments découverts sur place et surtout vu l'absence d'arme à feu, les enquêteurs se sont orientés vers la thèse du meurtre. Et pourtant... L'homme est resté allongé pendant 40 minutes En analysant les images des caméras de surveillance de la rue, les inspecteurs ont compris qu'ils commettaient une grave erreur. Vers minuit, on y voit en effet clairement Madjid. Il s'arrête devant le magasin, fouille ses poches. Sort une arme à feu, se la met contre la tempe et tire... Madjid, connu pour ses tendances dépressives, est ensuite resté durant plus de 40 minutes allongé, seul, dans la rue Neuve. Quant à l'arme, elle n'a toujours pas été retrouvée... E. Pr. © La Dernière Heure 2007 |
|
| ||||
| ||||
|
bordel 20 caracteres |
|
| |||
| |||
|
mais une question : si il y avait des cameras comme se fait ils qu ils n ont pas vu qui a pris l arme? elle s est quand même pas envolé toute seule.? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce genre de merde la police est réglo, attendons les conclusions du parquet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon on verra la suite ... Si suite il y'a ... |
|
| |||
| |||
|
quelle triste histoire ! la dépression ... quel merde ... dingue que personne de son entourage n'est réagi face a son désaroi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bien vu! je suis tout a fait d accord avec toi.... je pense que sa famille devrait se sentir tres coupable maintenant de ne pas avoir saisi ces appels d aide.... je trouve cette histoire horrible.... Si j'avais su, je l'aurai aidé.... des fois une simple parole encourageante, un simple sourire à un depressif ou une depressive et il ou elle reprend confiance en lui ou elle... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|