bientot 40 jours après la mort de SH

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2007, 18h27

Par défaut bientot 40 jours après la mort de SH

Salam,

Bientôt 40 jours après la mort du grand martyr de la ouma arabe commandante saddam hussein . allah yousskino fassi7 jannatih.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 19h08

Par défaut Re : bientot 40 jours après la mort de SH

Vous allez lire la fatiha sur son ame le 40 ieme jour ?
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 19h23

C'est pas rendre service aux arabe que de considérer saddam comme le grand martyr de la oumma arabe!

faut-il rappeler qu'au lieu de se battre jusqu'au bout il s'est planqué dans un sous sol

il est beau le représentant de la oumma arabe!
Vieux 03/02/2007, 19h33

Citation:
Envoyé par shivvah
C'est pas rendre service aux arabe que de considérer saddam comme le grand martyr de la oumma arabe!

faut-il rappeler qu'au lieu de se battre jusqu'au bout il s'est planqué dans un sous sol

D'abord il ne fait aucun doute de que SH fut un despote sanguinaire
Maintenant, je reconnais à cet homme un courage exceptionnel, celui d'avoir défién jusqu'à son dernier souffle et les américains et les leurs acolytes iraquiens au pouvoir.

Il n y a pas de doute que son procès était immenement politique et donc injuste par conséquent je le considère comme un martyr.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 19h42

Citation:
Envoyé par shivvah

Sans polémiquer sur ce qu'il a été ni sur les conditions médiatisées de sa capture dans un trou de rat comme ils ont dit les yankees,je ne pense pas qu'il s'est planqué!
Au contraire il avait largement le choix de s'enfuir au moment de l'invasion de l'Irak par les yankees,il ne l'a pas fait contrairement à d'autres dictateurs!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 19h50

Citation:
Envoyé par shivvah

il faut etre vraiment un vrai con pour croire qu'un homme comme SH soit planqué dans un soul sol, il pourrait bien accepter les conditions américaines et vivre comme un ... a las vegas ou charam chai5 ou monte carlo ou je ne sais ou mais il est résté HOMME jusqu'au bout. Même en prison il n'a pas collaboré c'est notre héros. Il faut trop lire la presse américaine ...
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 19h53

Citation:
Envoyé par antizabel
il faut etre vraiment un vrai con pour croire qu'un homme comme SH soit planqué dans un soul sol, il pourrait bien accepter les conditions américaines et vivre comme un ... a las vegas ou charam chai5 ou monte carlo ou je ne sais ou mais il est résté HOMME jusqu'au bout. Même en prison il n'a pas collaboré c'est notre héros. Il faut trop lire la presse américaine ...
Moi je ne dirais pas qu'il s'agissait d'un heros mais d'un homme courageux, il a destabilisé les juges, il défié les américains et leurs collabos chiites alors qu'on lui enrolait la corde autour du coup sans frémir, à cet homme là je tire mon chapeau...
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 20h15
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par shivvah

Il etait beau,digne,avait des c..illes et courageux jusqu au bout.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 20h19

Citation:
Envoyé par tonystark
Il etait beau,digne,avait des c..illes et courageux jusqu au bout.

un vrai quoi .....................
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 20h47

Citation:
Envoyé par Nbarch
Moi je ne dirais pas qu'il s'agissait d'un heros mais d'un homme courageux, il a destabilisé les juges, il défié les américains et leurs collabos chiites alors qu'on lui enrolait la corde autour du coup sans frémir, à cet homme là je tire mon chapeau...
c'est un héros car son seul defi était la renaissance arabe mais l'amérique nous a fait comprendre que quiconque oserait redire ça son sort serait comme celui de SH et devant notre impuissance il ne reste que lire la fati7a sur cette ame pure
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38