| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bientôt 40 jours après la mort du grand martyr de la ouma arabe commandante saddam hussein . allah yousskino fassi7 jannatih. |
|
| |||
| |||
|
Vous allez lire la fatiha sur son ame le 40 ieme jour ?
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas rendre service aux arabe que de considérer saddam comme le grand martyr de la oumma arabe! faut-il rappeler qu'au lieu de se battre jusqu'au bout il s'est planqué dans un sous sol ![]() il est beau le représentant de la oumma arabe!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, je reconnais à cet homme un courage exceptionnel, celui d'avoir défién jusqu'à son dernier souffle et les américains et les leurs acolytes iraquiens au pouvoir. Il n y a pas de doute que son procès était immenement politique et donc injuste par conséquent je le considère comme un martyr. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au contraire il avait largement le choix de s'enfuir au moment de l'invasion de l'Irak par les yankees,il ne l'a pas fait contrairement à d'autres dictateurs! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut etre vraiment un vrai con pour croire qu'un homme comme SH soit planqué dans un soul sol, il pourrait bien accepter les conditions américaines et vivre comme un ... a las vegas ou charam chai5 ou monte carlo ou je ne sais ou mais il est résté HOMME jusqu'au bout. Même en prison il n'a pas collaboré c'est notre héros. Il faut trop lire la presse américaine ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un vrai quoi ..................... |
|
| |||