|
| |||
| |||
| les copains je vous dis a demain (un tit ennui avec mes mp) :rose: vous tous une pétal chacun le reste je le gard :-D ;-) p.s.: et lalla c pas gentil :cry:, elle te demandera des comptes ma tête :-P |
|
| ||||
| ||||
| les copains Mais j'ai répondu miss ;-) |
|
| ||||
| ||||
| les copains It's ok pr le truc Go besslama :rose: |
|
| |||
| |||
| les copains Citation:
tchawweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :rose: pense a me rendre mon inconscient rani maneqderch n3ich bla bih :cry: |
|
| |||
| |||
| les copains Citation:
j'ai vu gente dame, mais ça n'a pas empêché la torture de l'attente ;-) |
|
| |||
| |||
| les copains Citation:
choukrane choukrane bla 9a3ida ou bla 9yaass :-D |
|
| |||
| |||
| les copains Citation:
t'inquiète il est entre de bonne mains :-D et lui aussi maye9drach i 3eech bla beek matkhafeesh :-D ana (ana = ton inconscient :-D ) moush nasseeki matkhafeesh law meen nadaani moush 7a 3eesh mine gheer 3eniiki, men gheer 3eneeki je continue? :-D |
|
| |||
| |||
| les copains Citation:
il ne mavai pas habitué a de telles declaration.. encore moin en publik....!! :roll: keske tu lui a fé??????? :-x tu las pa drogué jispere :cry: allé rends le moi stoplééé 3aaaaaaaaaafek ana mzawga |
|
| |||
| |||
| les copains c pas moi marokia c lui :-D et moi j'ai rien fait, c toi qui lui fait ecouter du diab alors il s'épanche :-P |
|
| |||
| |||
| les copains Citation:
ca metonnerai, la seule chose kil ecoute de moi c du anasheed ou du Coran :-D donc ca peu venir ke de toi :-x |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les copains" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos maris vos copains | souvenevoudemoi | Histoires de coeur | 17 | 27/05/2011 18h43 |
| il parle de moi à ses copains | Romaysa | Histoires de coeur | 30 | 18/03/2011 23h01 |
| Je n'ai jamais eu de copains a 16 ans . | islam13 | Histoires de coeur | 104 | 14/02/2010 22h04 |
| Les histoire de copains/copines | TiwOtchi | Histoires de coeur | 5 | 28/02/2008 11h11 |
| La qualité de vos petits copains | le_reveur | Bladinettes | 30 | 07/05/2006 01h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |