|
| ||||
| ||||
| Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans! ) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je souhaite de tout mon coeur que tu puisses avoir un autre enfant (une fille étant donnée que c'est ce que tu veux) et je souhaite aussi que vous ayez les moyens inchallah! désolé je peux pas te convaincre de ne pas avoir ce qu'il y a de plus beau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ton post est sérieux je te dit FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII S LEEEEEEEEEEEEE ![]() Si ton post est a parazité jte diré euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh .............................. . je soré pas koi te dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ce soir je m'y mets enfin pas toute seule! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais biensur que ca vient du coeur. dans tout les cas, li fi elkheir inchallah |
|
| ||||
| ||||
| ton mari en pense quoi? c'est tellement de donner la vie je sais que tu tiens à avoir une fille t'as eu 4 garçons jusqu'à présent alors si vous vous décidez pour un autre bébé j'espère de tout coeur que tu donneras une petite soeur à tes garçons qu'Allah swt vous facilite. Amine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tel que je le connais, il ne fera pas les nuits ce saligaud! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrr quel coquin!!! |
![]() |
| Tags |
| avoir un enfant, envie d'enfant, envie enfant, faire un enfat, papa comment ont fait des bébés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |