Citation:
|
Envoyé par Cheherazade alors d'abord je ne joue plus à la barbie depuis l'âge de 9 ans, je les ai toutes données à ma cousine!
Ensuite, pr les enfants, effectivement, j'en ai eu 4 dont un est décédé à la naissance, tu te souviens donc bien que j'avais dit avoir eu 4 garçons en 5 ans.
Pour ce qui est des couches, Mr met la main à la pâte. Les biberons, il les a tous assurés pr le 1er puis s'est transformé en hibernatus nocturne.
C'est vrai aussi que qd je vois que de plus en plus de personnes meurent jeunes (même si je le suis plus vraiment), je me dis que d'avoir un autre enfant c'est encore perdre du tps par rapport à la vie. je m'explique, je sais pertinemment que mon homme serait incapable de faire gace à la vie seul avec 3 enfants (imagine 4). ces pauvres enfants ne mangent que des lasagnes, raviolis et frites qd je bosse (remarque au moins il a le mérite de pas les laisser à la cantine qd il ne bosse pas). Une fois il a trouvé le moyen de mettre des mocassins au petit avec un jogging donc effectivement, je dois préparer chaque soir les vêtements de chacun et leurs shoes et faire des tas différents car il est pas trop capable de différencier ce qui appartient à qui.  |
ben d'abord chui confuse et jte présente mes condéléances pour ton bb mort né- sinon, oui , jme souviens très bien que tu m'aies dit en avoir 4- ça m'a marquée parce que j'en ai 2 et j'ai arrêté de bosser à la naissance de ma fille- et je suis qd même surmenée- alors jpeux pas m'empêcher de me dire "mais comment font les autres qui bossent en plus"- tu verrais ça devient pathologique, qd une copine me dit qu'elle est enceinte, jlui dis félicitations et dans ma tête y a la phrase " oh la pauvre" qui suit-
pour ce que tu as dit plus haut c'est vrai que c'est pas évident de trouver un équilibre entre ses besoins, ceux de nos enfants et la vie qui peut à tout moment nous faire un sale coup- j'espère que t'auras la chance d'avoir une super belle-fille (jdis pas 3- soyons réalistes

) qui comblera ce manque- si jamais le désir d'enfanter prenait le dessus, je souhaite que cette grossesse aboutisse sur la naissance d'une jolie petite fille en pleine forme-