|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben voilà, y'en a une qui attend des jumeaux, comment voulez vous que ça me fasse pas envie? mais moi c'est sûr, à l'échographie, je demande le sexe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Les petites filles c'est trop fort!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon si c'est un GARCON tu le renvoies à l'expéditeur ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 11/02/2007 à 12h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te refiles la mienne !? ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais sans rire, qd je vois comme je suis malade qd je suis enceinte, et comme je souffre à l'éccouchement, tu voudrais en plus que je te refile lé bébé tout beau tout propre tout neuf? ça va pas la tête là? ![]() |
![]() |
| Tags |
| avoir un enfant, envie d'enfant, envie enfant, faire un enfat, papa comment ont fait des bébés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|