| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et effectivement je suis pas sure de pouvoir assurer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C' est le phénomène de la résiliance. Pour sheherazade, je ne connais pas de gêne de la prostitution, de gêne de l' alcoolisme, de gêne de la maltraitance... Ce ne sont pas des choses innées...mais bel et bien acquise résultant d' un environnement, des conditions de vie et d' une éducation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
que tu fasses le choix de ne pas adopter c'est tout à fait respectable mais c'est ton argumentaire qui l'est moins... |
|
| ||||
| ||||
| je regrette mais j'ai le mérite d'être honnête voilà! |
|
| |||
| |||
| oui je pense que tu es une brave fille mais parfois tu t'exprime un peu maladroitement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chui un peu blonde je peux pas faire 2 choses en même tps! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j' ai déjà mal à la tête après lecture d' un certains post "histoire de coeur" ( avec lequel je suis là entièrement d 'accord avec toi ;-)) Je vais me distraire sur le post épilation ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| avoir un enfant, envie d'enfant, envie enfant, faire un enfat, papa comment ont fait des bébés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|