| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c pas bien fait attention t'en as pour neuf mois a ce compte la ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais surtout un beau bébé en bonne santé! je suis emue!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() finalement je vais préférer un mec |
|
| |||
| |||
| heuuu alors jsuis bizarre moi parce que s'était pas tt a fait ça ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et dis moi t'as deux enfants c'est ça? t'as vu une différence entre les grossesses? envies, nausées... |
|
| |||
| |||
| Citation:
malade a 1 mois et demi (nausées ,vomissement sauf que pour ma fille la j'été mourrante ,hospitalisation car perte de poid énorme (5 kilo en 5 jours ) dégout du sucre et du café pour les 2 tout est redevenu normal vers 4 mois et demi donc je dirais grossesse similaire sauf que + malade et + longtemps avec ma puce par contre tu vois pour le sucré je lavais en horreur pour les 2 et c'est pour ça que je perd bocou en début de grossesse pour reprendre que vers les 4 - 5 mois voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr mes 4 garçons, j'ai tjrs perdu au début car j'avais des nausées, surtout pr le 1er je faisais que vomir donc là comme ça va j'espère que la tendance est inversée bon sang je vais vous bassiner jusqu'à ce que je connaisse le sexe, je pense aller voir une voyante ![]() |
![]() |
| Tags |
| avoir un enfant, envie d'enfant, envie enfant, faire un enfat, papa comment ont fait des bébés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|