|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tes régimes potages salades, tu sais ce que tu peux en faire ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| figure toi que pr moi, la soupe et la salade c'est un plaisir ![]() mais là le régime c'est grillé ![]() |
|
| |||
| |||
| re ça y est il s'est endormi ![]() ben moi j'ai une fille et un tit gars pour la grande j'étais malade mal a la poitrine, nauséeuse a partir de un mois jusqu'au troisieme mois ;je supportais aucune odeurs et fatigue jusqu'au bout je mangeais beaucoup succrés (dailleurs g beaucoup grossis des le début) pour mon fils j'ai vomis des le début mais au quatrieme mois plus rien je pété la forme; par contre j'étais vraiment tres salé: tt les charcuteries les chips etc.. y passés (mais la par contre g pris 5petits kilos perdu a sa naissance) donc en résumé fille sucre ,nausées et fatigue/lourdeur garçon salé vomissement vite fini et forme mais bon ce qui vaut pour l'une ne vaut pas pour l'autre quoique ma soeur aussi ça été ça jte souhaite d'avoir une fille en bonne santé inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'en tape du régime quand bébé est là et qu'il doit grandir pour sortir en pleine santé ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mal au dos et je suis koeffectivement ça varie d'une femme à l'autre et comme j'ai eu que des mecs je peux pas comparer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'expliques ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je connais une femme d'apres les symptomes donc lourdeur etc.. elle croyais vraiment une flle elle a qq peu déchanté la pauvre ![]() donc surtout vis ta grossesse du mieux possible puisque g lu que "en principe" c la derniere et tu verra ds qq semaines ![]() moi rien que en voyant mon ventre tt le monde me disais c une fille ;c un garçon et s'était vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| avoir un enfant, envie d'enfant, envie enfant, faire un enfat, papa comment ont fait des bébés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|