| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma belle soeur aussi reve d avoir une fille, elle a deja 2 garcons, dont un est un vrai sauvage ceci dit, le mien aussi est un sauvage, mais t imagines si mon suivant est DEUX SUIVANTS, je les vends sur ebay![]() c est pas pour te degouter, mais une femme tres proche que je connais a eu 9 garcons et une de mon quartier en a eu 17 et 2 filles.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui, mais l un apres l autre. et ca change tout, je te promets. quelle galere les jumeaux. mais bon, ils sont tellement crognons![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils t'avaient programmé une césa d'avance ou t'ont laissée pousser? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et les garcons venaient les uns apres les autres, elles continuaient pour avoir une fille. ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà que pr cette fois j'ai eu du mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une vraie galere. toi aussi tu es passee par la?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfois, les gynecos peuvent se tromper tu sais. ![]() sans vouloir t effrayer, j un collegue dont les parents voulaient a tout prix une fille, ils avaient deja decide du nom, etc. et bien le mec, c est une vraie gonzesse. il se maquille, s epile totalement, etc. beurkheus. ![]()
|
| ||||
| ||||
![]() Citation:
![]() Fais attention cheherazade a ne pas reproduire sur lui ton envie de fifille a sa maman... je te taquine... |
|
| ||||
| ||||
| le pire, c est que c est souvent inconscient et je crois que les enfants sentent et savent bcp de choses.
![]() |
| Tags |
| avoir un enfant, envie d'enfant, envie enfant, faire un enfat, papa comment ont fait des bébés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|