Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2007, 21h53

Par défaut Re : J'ai encore envie....

Citation:
Envoyé par Yazz
Salut Chera !

Bon, je pense que cette intervention va dans le sens qui va te plaire lol mais je ne suis pas sure qu'elle va te convaincre mais c'est vrai qu'en creusant bien je pourrais te trouver vraiment de bons argument mais bon là, je fais que passer, mais je pense que sincèrement que si t'es décidée, ça ne changera rien !
Je me lance !
Je pense que 3 enfants c'est déjà pas mal !
tu dis que vous n'avez pas bcp de moyens, et puis ils sont petits, il faut qd meme pensez à leur avenir : les études, avoir le minimum pour s'habiller correctement... Le plus dur n'est pas de faire des gosses mais c'est après!
Je pense que c'est de la responsabilité des parents d'offrir une vie décente à leurs enfants et ne pas juste se laisser à ce désir "égoiste" lol de faire des gosses car on les trouve mignon tout plein, et que c'est gai d'avoir une marmaille qui se tape dessus jour et nuit dont aucun n'a sa chambre ou pratiquement pas (je continue Zola ou j'en reste là ?lol) et qui se disent après ben s'ils ont envie de faire des études et ben ils se demmerdent ils n'ont qu'à bosser au macdo le soir et étudier la journée et prendre le temps d'étudier entre les pauses (je suis déjà stressée à leur place) lol

Et si tu as encore un garçon, tu fais quoi ? T'en fais un autre ?! lol

j'espère que j'ai fait un peu avancer le schmilblick ! lol
Quoique tu prennes comme décision j'espère qu'elle sera mûrement réfléchis !

Lol je connais un couple libanais qui avait donne naissance qu'a des filles...

2 filles ensuite 4 ensuite 6...LOOL

Le pere voulait un fils MDRRR
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 22h00

Citation:
Envoyé par Yazz
Attends, faut pas déconner tout le monde n'est pas obligé d'avoir des gosses c'est quoi cette mentalité de gestapo ?!

Tu crois pas qu'il y a assez de gens qui font des gosses !
Ce n'est pas le peu qui font de la "résistance" qui seront la cause de l'extermination de la race humaine !
C'est plutôt les conneries des êtres humains eux-mêmes, je parle de ces "adultes" qui se font la guerre pour flatter leur égo à la con ou assoiffé de pouvoir et et qui prennent leur pieds en écrasant les autres ou ceux qui polluent la terre juste pour "jouir " des biens ici et maintenant et qui "grâce" à eux mène droit celle-ci vers la catastrophe!

Tiens Chéra... voilà encore des arguments pour arrêter de pond.. eux de faire encore des gosses, je veux dire ! lol Tu a déjà donné ton "quota" pour la "nation et la survie humaine, et comme tout bon "soldat" qui a servi dans "l'honneur", tu as le droit à un repos bien mérité ! lol
wouaih!! t candidat(e) pour les élections présidentielles, tu a mon vote!!!

nan mais ta raison, tout a fait raison!!! pour toute les filles arréter de faire des enfants
sinon aller en allemagne, essayer d'accoucher le 1er janvier 2008, vous aurait 800euro de prime: elle est pas belle la vie
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 22h13
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par nono71
wouaih!! t candidat(e) pour les élections présidentielles, tu a mon vote!!!

nan mais ta raison, tout a fait raison!!! pour toute les filles arréter de faire des enfants :eek :
sinon aller en allemagne, essayer d'accoucher le 1er janvier 2008, vous aurait 800euro de prime: elle est pas belle la vie
T'as tout compris toi !
G pas dit qu'il fallait arrêter de faire des gosses mais ce n'est pas à cause du 0,0099999 % lol (c'est un chiffre bidon j'ai pas fait de stat ! mais ça doit pas être grand'chose lol) à l'échelle mondiale qui fait pas de bb que le monde va s'arrêter de tourner, "pointalaligne" !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 03/02/2007 à 22h15.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 23h03
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par Yazz
salut selta !

j'ai tjs su que t'avais du bons sens !
tu me parait objectif
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 08h31
Envie de nectarines

Citation:
Envoyé par marouaneka
Euuuuuuuuuuuuh té sur de ça !! :

Je risque de te les rendre pire que quand tu me lé a donné, aprés c'est toi qui voit
effectivement j'avais pas vu la chose sous cet angle!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 08h38
Envie de nectarines

Citation:
Envoyé par Yazz
Salut Chera !

Bon, je pense que cette intervention va dans le sens qui va te plaire lol mais je ne suis pas sure qu'elle va te convaincre mais c'est vrai qu'en creusant bien je pourrais te trouver vraiment de bons argument mais bon là, je fais que passer, mais je pense que sincèrement que si t'es décidée, ça ne changera rien !
Je me lance !
Je pense que 3 enfants c'est déjà pas mal !
tu dis que vous n'avez pas bcp de moyens, et puis ils sont petits, il faut qd meme pensez à leur avenir : les études, avoir le minimum pour s'habiller correctement... Le plus dur n'est pas de faire des gosses mais c'est après!
Je pense que c'est de la responsabilité des parents d'offrir une vie décente à leurs enfants et ne pas juste se laisser à ce désir "égoiste" lol de faire des gosses car on les trouve mignon tout plein, et que c'est gai d'avoir une marmaille qui se tape dessus jour et nuit dont aucun n'a sa chambre ou pratiquement pas (je continue Zola ou j'en reste là ?lol) et qui se disent après ben s'ils ont envie de faire des études et ben ils se demmerdent ils n'ont qu'à bosser au macdo le soir et étudier la journée et prendre le temps d'étudier entre les pauses (je suis déjà stressée à leur place) lol

Et si tu as encore un garçon, tu fais quoi ? T'en fais un autre ?! lol

j'espère que j'ai fait un peu avancer le schmilblick ! lol
Quoique tu prennes comme décision j'espère qu'elle sera mûrement réfléchis !
Yaaaaaaaaaaaaazz, ça faisait longtemps!
Bon je suis d'ac avec toi sur toute la ligne, sauf en ce qui concerne le macdo. En France il y a les bourses d'enseignement qui suffiront largement à les aider à mettre un peu d'argent de côté, A CONDITION QU'ILS CONTINUENT A HABITER CHEZ MAMAN
C'est vrai que je souffre d'un manque affectif dû à l'enfance et je suppose même que si je veux tant une fille c'est pr prendre soi d'elle en compensation de ce que mes parents n'ont pas fait.
Tu utilises le mot égoisme, il est fort mais tu as peut être raison après tout. Ca fait déjà quelques temps que j'y pense, je continue à réfléchir, ce ne sera pas sur un coup de tête mais si jamais j'en fais un autre, prie pr que ce soit une fille car j'ai épuisé mes réserves de prénoms masculins!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 08h40
Envie de nectarines

Citation:
Envoyé par Yazz
Attends, faut pas déconner tout le monde n'est pas obligé d'avoir des gosses c'est quoi cette mentalité de gestapo ?! :

Tu crois pas qu'il y a assez de gens qui font des gosses !
Ce n'est pas le peu qui font de la "résistance" qui seront la cause de l'extermination de la race humaine !
C'est plutôt les conneries des êtres humains eux-mêmes, je parle de ces "adultes" qui se font la guerre pour flatter leur égo à la con ou assoiffé de pouvoir et et qui prennent leur pieds en écrasant les autres ou ceux qui polluent la terre juste pour "jouir " des biens ici et maintenant et qui "grâce" à eux mène droit celle-ci vers la catastrophe!

Tiens Chéra... voilà encore des arguments pour arrêter de pond.. eux de faire encore des gosses, je veux dire ! lol Tu a déjà donné ton "quota" pour la "nation et la survie humaine, et comme tout bon "soldat" qui a servi dans "l'honneur", tu as le droit à un repos bien mérité ! lol
àa le retraite à 30 ans, c'est pas l'armée chez moi
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 08h43
Envie de nectarines

Citation:
Envoyé par ToUbKaL1
Lol je connais un couple libanais qui avait donne naissance qu'a des filles...

2 filles ensuite 4 ensuite 6...LOOL

Le pere voulait un fils MDRRR
j'ai rempli une fois un dossier de bourses pr un enfant qui avait 10 soeurs
le père avait décidé qu'il continuerait tant qu'il n'aurait pas de fils. Mohamed est arrivé en 11ème position. La mère a dû être pourrie à chaque fois qu'elle accouchait d'une fille
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 13h29
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par Cheherazade
àa le retraite à 30 ans, c'est pas l'armée chez moi :eek :
oh la retraite pas vraiment à vrai dire ma puce, c'était pour faire la comparaison avec l'ancien modèle sociétal où l'homme allait à la guerre et la femme faisait des enfants pour la nation ! lol

Mais c'est plutot d'une petite "pause" que je parlerais pour reprendre des force et t'attaquer à l"'adolescence". lol

Tu me connais un peu, mon intervention est volontairement un peu provocatrice mais y a tjs un fond de vérité !

ps : ma mère voulait abslolument une fille et je suis arrivée après une bonne "série de "pisseurs" pour reprendre l'expression d'un autre intervenant (et ne t'inquiète pas chaque fois que je disai quelque chose qui leur semblait de travers, on me faisait rappeller que ma mère avait bcp souffert pour m'avoir et que je ne suis pas très reconnaissance ! mais en même temps moi, j'avais rien demandé ! lol Mais je les adore mes parents, n'en doutent pas ! ils ont fait vraiment le maximum avec ce qu'ils ont pu!), c'est pour ça que je te posais la question si tu n'as pas de fille qu'est ce que tu fais, tu continues ?! lol
J'espère de tout coeur ma belle que si tu "t'obstinnes " lol à avoir un autre enfant que cela sera une fille ! Et c'est tout à fait sincère !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh

Dernière modification par Yazz ; 04/02/2007 à 13h38.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2007, 13h33
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par zouhir001
tu me parait objectif :-D
mais n'en doute pas un instant le zouhir !

ps : salut toi !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avoir un enfant, envie d'enfant, envie enfant, faire un enfat, papa comment ont fait des bébés

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages