|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol je connais un couple libanais qui avait donne naissance qu'a des filles... 2 filles ensuite 4 ensuite 6...LOOL Le pere voulait un fils MDRRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais ta raison, tout a fait raison!!! pour toute les filles arréter de faire des enfants sinon aller en allemagne, essayer d'accoucher le 1er janvier 2008, vous aurait 800euro de prime: elle est pas belle la vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() G pas dit qu'il fallait arrêter de faire des gosses mais ce n'est pas à cause du 0,0099999 % lol (c'est un chiffre bidon j'ai pas fait de stat ! mais ça doit pas être grand'chose lol) à l'échelle mondiale qui fait pas de bb que le monde va s'arrêter de tourner, "pointalaligne" ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 03/02/2007 à 22h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je suis d'ac avec toi sur toute la ligne, sauf en ce qui concerne le macdo. En France il y a les bourses d'enseignement qui suffiront largement à les aider à mettre un peu d'argent de côté, A CONDITION QU'ILS CONTINUENT A HABITER CHEZ MAMAN ![]() C'est vrai que je souffre d'un manque affectif dû à l'enfance et je suppose même que si je veux tant une fille c'est pr prendre soi d'elle en compensation de ce que mes parents n'ont pas fait. Tu utilises le mot égoisme, il est fort mais tu as peut être raison après tout. Ca fait déjà quelques temps que j'y pense, je continue à réfléchir, ce ne sera pas sur un coup de tête mais si jamais j'en fais un autre, prie pr que ce soit une fille car j'ai épuisé mes réserves de prénoms masculins! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le père avait décidé qu'il continuerait tant qu'il n'aurait pas de fils. Mohamed est arrivé en 11ème position. La mère a dû être pourrie à chaque fois qu'elle accouchait d'une fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est plutot d'une petite "pause" que je parlerais pour reprendre des force et t'attaquer à l"'adolescence". lol Tu me connais un peu, mon intervention est volontairement un peu provocatrice mais y a tjs un fond de vérité ! ![]() ps : ma mère voulait abslolument une fille et je suis arrivée après une bonne "série de "pisseurs" pour reprendre l'expression d'un autre intervenant (et ne t'inquiète pas chaque fois que je disai quelque chose qui leur semblait de travers, on me faisait rappeller que ma mère avait bcp souffert pour m'avoir et que je ne suis pas très reconnaissance ! mais en même temps moi, j'avais rien demandé ! lol Mais je les adore mes parents, n'en doutent pas ! ils ont fait vraiment le maximum avec ce qu'ils ont pu!), c'est pour ça que je te posais la question si tu n'as pas de fille qu'est ce que tu fais, tu continues ?! lol J'espère de tout coeur ma belle que si tu "t'obstinnes " lol à avoir un autre enfant que cela sera une fille ! Et c'est tout à fait sincère ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 04/02/2007 à 13h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : salut toi ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Tags |
| avoir un enfant, envie d'enfant, envie enfant, faire un enfat, papa comment ont fait des bébés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|