|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'en rend compte comme t'es vernie ! ![]() Alors que des filles bcp s'enfoutent complétement ! (oui, je sais ça peut choquer mais je pense que c'était comme ça dans le temps, j'espère que ça l'est moins aujourd'hui ! )
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 04/02/2007 à 13h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Remarque les filles ça peut se remener un gros "ventre" mais un garçon ça peut te ramener... pleins d'emmerdes ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si tu as une fille, il y a de fortes chances qu'elle te ressemble et je crois que, pour le bien de l'humanité, il vaudrait mieux éviter Si c'est pas une bonne raison ça... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben jcroyais que t'en avais 4 ?? en gros t'en a 3 réels + 1 (lire une) dans ta tête- jpeux pas t'encourager à en avoir un 4ème- à moins que : ton mari soit le papa idéal càd ; celui qui est convaincu que les couches d'un bb c'est pas une tâche génétiquement programmée pour la gente féminine- celui qui quand ton bb se réveille pour la 3ème fois, ne prend pas furtivement sa couverture pour finir la nuit sur le canapé - alors que toi tu croîs naivement que son instinct paternel ne l'a pas laissé dormir sur ses 2 oreilles - et qu'il est dans la cuisine en train de préparer le biberon jusqu'à ce que naturellement tu t'aperçoives qu'un biberon ne mettant pas plus de 5 mn à chauffer au micro-ondes- monsieur continue son gros dodo pr être en forme demain- parce qu'il le vaut bien ![]() celui qui jamais qd il regarde son émission préférée (téléfoot) te demande de "ramasser" TES enfants et de bien vouloir faire en sorte d'être discrets voire muets si possible pendant 1 heure- jcontinue ou j'arrête ?? ou plutôt t'as tjrs envie d'une petite fille ou bien ta vieille poupée barbie fera l'affaire ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, pr les enfants, effectivement, j'en ai eu 4 dont un est décédé à la naissance, tu te souviens donc bien que j'avais dit avoir eu 4 garçons en 5 ans. Pour ce qui est des couches, Mr met la main à la pâte. Les biberons, il les a tous assurés pr le 1er puis s'est transformé en hibernatus nocturne. C'est vrai aussi que qd je vois que de plus en plus de personnes meurent jeunes (même si je le suis plus vraiment), je me dis que d'avoir un autre enfant c'est encore perdre du tps par rapport à la vie. je m'explique, je sais pertinemment que mon homme serait incapable de faire gace à la vie seul avec 3 enfants (imagine 4). ces pauvres enfants ne mangent que des lasagnes, raviolis et frites qd je bosse (remarque au moins il a le mérite de pas les laisser à la cantine qd il ne bosse pas). Une fois il a trouvé le moyen de mettre des mocassins au petit avec un jogging donc effectivement, je dois préparer chaque soir les vêtements de chacun et leurs shoes et faire des tas différents car il est pas trop capable de différencier ce qui appartient à qui. ![]() |
![]() |
| Tags |
| avoir un enfant, envie d'enfant, envie enfant, faire un enfat, papa comment ont fait des bébés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|