Attaché à un arbre, violé avec un bâton

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2008, 00h39
De l'autre coté d'la rive

Par défaut Re : Attaché à un arbre, violé avec un bâton

Citation:
Envoyé par boptitprince Voir le message
c est pas toujours le baton...

j ai lu dans un article que un mec (de 20 ans je pense ) a été violé par 2 mecs (25 et 29 ans) dans un appartement à Molenbeek
le jeune de 20 ans était sorti avec la soeur de l un des deux mecs qui ont décidé de le violer pour lui faire la leçon!!!! :roll eyes:

Se faire violer par deux sauvageons j imagine le traumatisme du jeune....il ne pourra jamais oublié cela

heureusement ils ont été arrêté!

puisque c etait premedité (violence barbare) ils ont eu si mes souvenirs sont bons de lourdes condamnations...
Il a eu se qu'il meritait l'autre mdrrrrr sortir en cachette avec la soeur d'un pote, chez nous, ya pas pire comme coup de batard, vous pouvez dire se que vous voulez mais ils etaient dans ce bain, et le mec qui sortait ac la soeur de l'autre était conscient qu'il faisait un truk de batard. Moi je l'aurais pas violé, je vais pas me punir moi aussi quand meme

Dernière modification par LePasseur ; 01/08/2008 à 00h42.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 00h42

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
Il a eu se qu'il meritait l'autre mdrrrrr sortir en cachette avec la soeur d'un pote, chez nous, ya pas pire comme coup de batard, vous pouvez dire se que vous voulez mais ils etaient dans ce bain, et le mec qui sortait ac la soeur de l'autre était conscient qu'il faisait un truk de batard. Moi je l'aurais pas violé, je vais pas me punir quand meme
Oui mais là c éxagéré quand meme ils auraient pu lui donner une leçon autrement mais delà à violer le gars le pauvre
ohlalalala ces arabes
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 00h42

Citation:
Il a eu se qu'il meritait l'autre mdrrrrr sortir en cachette avec la soeur d'un pote, chez nous, ya pas pire comme coup de batard, vous pouvez dire se que vous voulez mais ils etaient dans ce bain, et le mec qui sortait ac la soeur de l'autre était conscient qu'il faisait un truk de batard. Moi je l'aurais pas violé, je vais pas me punir quand meme
sortir avec la soeur d'un pote, ça mérite pas un tel acte ou c'un prétexte pour le violer avec son pote c'était peut un gay qui n'assume pas, il ya en plein
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 00h59

Citation:
Envoyé par vince92 Voir le message
sortir avec la soeur d'un pote, ça mérite pas un tel acte ou c'un prétexte pour le violer avec son pote c'était peut un gay qui n'assume pas, il ya en plein
Deja pour violer un mec, c'est clair qu'il faut avoir envis à la base C sure que c'est abusé se qu'ils ont fait sa méritait pas autant quand meme, mais je veut bien que vous fasiez la part des choses quand meme, dans leur principes c'est un gros coup de batard
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 01h10

c'est des gays !!!!!,et pk il a pas le droit de sortir avec sa soeur
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 01h42

Citation:
Envoyé par vince92 Voir le message
c'est des gays !!!!!,et pk il a pas le droit de sortir avec sa soeur
Parce que lui meme aurait violé son pote s'il etait sortie avec sa soeur...
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 02h07
Use with caution

à vous lire, on dirait que les agressions, viols et tout ça sont des faits nouveaux
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 02h09

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
à vous lire, on dirait que les agressions, viols et tout ça sont des faits nouveaux
chaque histoire est unique, faut pas rendre les choses grave, banales par leur répétitions
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 02h14
Use with caution

Citation:
chaque histoire est unique, faut pas rendre les choses grave, banales par leur répétitions
vu ce que tu as écris juste au dessus, cest l'hopital qui se fout de la charité

des cas de ce genre il y en a bcp (malheureusement), en disant ça je ne banalise pas
Réponse avec citation
Vieux 02/08/2008, 23h27

c est horrible a dire mais je me demande pourquoi les sevices sont allé Creshendo?

Je me demande que si il avait accepté de leur faire une fellation il n aurait pas été violé... mais ca m etonnerait, ils ont l'air d etre de vrai sauvageons!

Citation:
Il a eu se qu'il meritait l'autre mdrrrrr sortir en cachette avec la soeur d'un pote, chez nous, ya pas pire comme coup de batard, vous pouvez dire se que vous voulez mais ils etaient dans ce bain, et le mec qui sortait ac la soeur de l'autre était conscient qu'il faisait un truk de batard. Moi je l'aurais pas violé, je vais pas me punir moi aussi quand meme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38