|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum tous le monde , Voilà , je viens de débarqué sur cette ville, il y a tous juste une semaine pour y travailler,ayant quitter ma ville natale et m'éloignant hélas encore plus de Ma Chèrie. J'ai fais un amère constat , il y a personne à part les gugusses façon Marly-Gomont , c'est la meme ambiance. Et en plus, moi qui a horreur de ça, y a pas moyen de garder ma voiture propre . Ca fait qu'une semaine que j'y suis et excusez moi le terme, je me fais chier comme c'est pas permis . Y a t'il des bladinettes et bladinautes à rencontrer dans les parages ????? C'est vraiment la galère !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je sais ce que c'est . Bonne chance camarade! ![]() En plus j'avais même pas de voiture!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
il faut que te trouves des relations sur Nantes...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu prends ta voiture et tu viens sur nantes qd t'aura le temps. Chateaubriant : ya Rien la bas.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Qui est-ce qui est de Nantes ou pas loin de Chateaubriant ??? Dernière modification par LeVizir ; 04/02/2007 à 13h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:qu'est ce que t'as été te fourrer à la bas aussi, alors tu prends ta titine et tu viens sur nantes, y'a beaucoup plus de choses à faire surtout le dimanche! sinon bon courage, je compatis :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis vendeur en centre auto et l'entreprise pour laquelle je travaillais à mis la clef sous la porte . J'ai postuler à pas mal d'annonce, ainsi que sur le site de recrutement des entreprises qui m'interesse et celle-ci ont le culot de me répondre que je n'ai pas le profil alors que ça fait 3 ans que je travaillais là-dedans. Voilà pourquoi, je me retrouve là-bas, le seul dirigeant qui me donne une chance de faire mes preuves ne se trouve pas dans une grande agglomèration . |